Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire du Serveur MineCraft DistopiAdventure,
MMORPG, Clans/Ultra-Hard, Freebuild, Créatif, Et bien plus!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Serveur est ouvert, pour le rejoindre,
veuillez d'abord faire votre Candidature
de Joueur pour être accepté sur la Liste Blanche.
Merci.

IP: DistopiA.Omgcraft.Fr

Overlay Mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel type d'action preferez vous ?
Le Pvp ! (Faction Contre Faction)
j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Vote_lcap16%j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Vote_rcap
 16% [ 41 ]
Le Pve (MobArenas, joueurs contre Monstres)
j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Vote_lcap28%j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Vote_rcap
 28% [ 73 ]
Le Hunger-Games
j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Vote_lcap10%j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Le Pvp en Equipe
j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Vote_lcap15%j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Vote_rcap
 15% [ 38 ]
La Capture du Drapeau en Equipe
j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Vote_lcap10%j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Vote_rcap
 10% [ 25 ]
Le Role-Play (RP)
j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Vote_lcap22%j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Vote_rcap
 22% [ 58 ]
Total des votes : 261
Sujets les plus actifs
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !
[VOTE UNIQUE] Votez Pour DistopiAdventure !
Discussions à propos du nouveau monde Survival
MUMBLE: Serveur Vocal, Rejoignez-nous !
Joyeux Anniversaire !
[FreeBuild] Valinor, la cité volante !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la_rousse

la_rousse


Messages : 42
Notoriété : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29

j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Empty
MessageSujet: j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique   j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Empty5/1/2014, 01:03

Bonsoir,

Comme je l'ai déjà énoncé dans ma candidature de modération, j'ai un projet de "radio". Mais cela rentre dans un projet bien plus vaste.

Je m'explique, depuis mes début en modération, j'ai un petit but secret qui a malheureusement échoué jusqu’à présent. Ce but est de pouvoir hisser mon serveur (celui dans le quel je modère soyons bien clair) dans le top des serveurs francophones.

Je conçois très bien que c'est un projet colossal. C'est pourquoi j'aimerais pouvoir avoir un certain lien avec les joueurs, ainsi qu'en attirer d'autres peut être plus mature. je voudrais mener un vrai projet de communication qui engloberait notre serveur, mais surtout nos membres, leurs problèmes que ce sois in-game ou irl.

Bien sur, c'est un projet qui sera longuement préparé. Et mené par une équipe spéciale triée sur le volet.

Enfin, j’attends votre avis sur la chose, vos réticences, vos idées ou bien même votre soutiens.

Cordialement,

La_rousse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique   j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Empty5/1/2014, 01:25

Très bon projet la_rousse ( comme toujours Wink) mais ton projet sera très long et périlleux à mettre en place mais je crains que cela ne soit qu'un jeu de hasard. Je m'explique ton projet peut très bien marché ( ce qui serait génial pour le serveur et pour la communauté de DistopiA ) mais aussi peut n'avoir servi à rien ( ce que je n'ai pas envi que ça se produise ) car faire changé une communauté entière n'est pas facile du tout et il nous en faudra du courage pour mettre à bien ton projet. Mais aussi pourrais-tu développé un peu plus comment tu comptes faire changé la petite communauté de DistopiA ?


Dernière édition par nanohana le 5/1/2014, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la_rousse

la_rousse


Messages : 42
Notoriété : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29

j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique   j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Empty5/1/2014, 01:39

la faire changer, n'est peut être pas vraiment le mot. Déjà tenter de fidéliser les joueurs. De plus, nos joueurs sont jeunes pour la plupart, peut être arriverions nous a leurs faire gagner un peu en maturité. Imagine déjà qu'ils pensent a embellir l’environnement dans le quel ils jouent, plutôt que le détruire. Pour nous ce serait une réussite extraordinaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique   j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Empty5/1/2014, 01:47

C'est vrai que vu comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
0ver_Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
0ver_Sky


Messages : 84
Notoriété : 288
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Quelque Part Dans Un Univers Infini.

j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique   j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Empty5/1/2014, 03:39

périlleux nano périlleux est de te lire xD
Revenir en haut Aller en bas
0ver_Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
0ver_Sky


Messages : 84
Notoriété : 288
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Quelque Part Dans Un Univers Infini.

j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique   j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Empty5/1/2014, 03:42

Pour revenir au sérieux. une Première Chaine YouTube s'empare de notre Serveur, et j'espère que l'expérience sera fructueuse... En attendant l'échéance, et pour information, je comptais créer une Chaine spécialement pour le Serveur. Projet à venir donc, et pourquoi pas en parallèle de tes idées.
Ce qui serait intéressant, serait de développer ton idée, et pourquoi pas en débattre directement ici avec tous les interéssés/concernés.

A plush la peluche =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Empty
MessageSujet: Re: j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique   j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une idée utopique a proposer, mais ca risque bien de devenir dystopique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Candidature de Hardscor13 pour devenir modérateur
» [Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur]
» [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]
» [Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communautée DistopiA Adventure :: Développement & Projets Officiels :: Projets et Créations Des Joueurs-
Sauter vers: