Salut à tous! Je fais cette candidature pendant qu'il n'y a pas trop d'agitation sur le forum. Bonne lecture
[Prénom/Pseudo]
Je me présente, je m'appelle Lucien (je sais, ce nom est assez vieux) et me surnomme GEN3SiS in game (pas que sur Minecraft ^^).
[Âge]
En ce qui concerne mon âge, j'ai 15 ans (bientôt 16 en août).
[Ville actuelle]
J'habite dans un petit village qui se nomme Sceaux-du-Gâtinais, dans le Loiret. Un petit village avec un nom assez long, c'est exactement l'inverse de Paris ^^
[Expériences]
Je n'ai jamais été modérateur sur un serveur depuis que je joue à Minecrraft, mais j'ai envie d'essayer, même si une longue formation me fait face, je pense pouvoir y arriver. Si je veux être modérateur sur ce serveur, ce n'est pas pour être supérieur aux autres, mais pour aider les petits nouveaux et calmer les petits fiers (kikou,cheateur,etc...) Quand je dis calmer, ce n'est pas banne direct, c'est une conversation avec la personne et les autres membres du staff en ligne (pour se mettre d'accord sur les sanctions). Je me plierai au règles de ce serveur quoi qu'il arrive même si il faut que je me mette à genoux ^^
[Est-ce que je pense répondre à vos attentes ?]
Je pense répondre à vos attentes. Je fais cette candidature pour être modérateur et devenir peut-être plus tard animateur.
[Projets personnels sur Minecraft ?]
Mes projets sur Minecraft seraient d'abord d'avoir un certain niveau en redstone (je ne sais même pas faire un système avec des fours,etc) et en construction ( je sais pas faire de relief, problem?). Mes projets pour ce serveur, par contre, sont de l'animer. Je suis également "YouTuber" même si j'aime pas ce terme, je l'utilise pour aller plus vite. Je pourrais donc avec ma chaîne, faire de la pub et filmer les évents du serveur.
[Disponibilités]
Etant lycéens, je ne suis pas forcément disponible la semaine, à part le mercredi après-midi et le week-end. Mais cela ne m'empêche pas de faire un tour quelque fois sur les serveurs (mumble et minecraft)
Voilà, j'espère être pris ^^ Vous avez mon destin entre les mains
J'espère également que je n'ai pas fait trop de faute, sinon pardon. Et que j'en ai pas fait des tonnes, encore pardon.
Merci d'avoir lu, bonne journée ou soirée