Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire du Serveur MineCraft DistopiAdventure,
MMORPG, Clans/Ultra-Hard, Freebuild, Créatif, Et bien plus!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Serveur est ouvert, pour le rejoindre,
veuillez d'abord faire votre Candidature
de Joueur pour être accepté sur la Liste Blanche.
Merci.

IP: DistopiA.Omgcraft.Fr

Overlay Mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel type d'action preferez vous ?
Le Pvp ! (Faction Contre Faction)
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_lcap16%Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_rcap
 16% [ 41 ]
Le Pve (MobArenas, joueurs contre Monstres)
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_lcap28%Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_rcap
 28% [ 73 ]
Le Hunger-Games
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_lcap10%Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Le Pvp en Equipe
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_lcap15%Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_rcap
 15% [ 38 ]
La Capture du Drapeau en Equipe
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_lcap10%Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_rcap
 10% [ 25 ]
Le Role-Play (RP)
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_lcap22%Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_rcap
 22% [ 58 ]
Total des votes : 261
Sujets les plus actifs
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]
[VOTE UNIQUE] Votez Pour DistopiAdventure !
Discussions à propos du nouveau monde Survival
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !
MUMBLE: Serveur Vocal, Rejoignez-nous !
Joyeux Anniversaire !
[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !

Aller en bas 
+2
hardscor13
fullsonic
6 participants

Choisissez ce que vous souhaitez pour le nouveau Bastion :p
Un grand château avec des parcelles et des villageois partout !
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_lcap50%Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Une base sous-marine avec des wagonnets et des aquariums !
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_lcap20%Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Une base céleste avec de la lave partout et des installations redstone !
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_lcap10%Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Un grand projet immense recopié d'un film ou d'un jeu !
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_lcap10%Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Le projet que je choisis (voire mon message sur le topic)
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_lcap10%Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Rhaefias

Rhaefias


Messages : 59
Notoriété : 271
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Localisation : Amiens (80)

Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty
MessageSujet: Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !   Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty17/11/2014, 12:18

Salut à tous !
Le nouveau freebuild arrive ! Et nous autres, habitants de mon Bastion, devront déménager !
Il faut donc créer une nouvelle base afin d'y vivre correctement ! De grands projets peuvent être mis en œuvre !
je souhaiterais proposer un grand château avec pleins de maisons ! du genre cité médiévale ! Avec des villageois partout et des allées tortueuses :p

Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Stock-photo-sailing-ship-moored-at-medieval-or-fantasy-waterside-town-docks-d-digitally-rendered-illustration-114140266Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! 16245775-place-de-la-ville-medievale-ou-de-la-fantaisie-et-de-marche-3d-numeriquement-rendu-illustration

Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! 26867731

Proposez vos idées ! Donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !   Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty19/11/2014, 13:10

Tes Photos Donnent envie... Malheureusement, pour terminer de tels projets, tu dois soit: T'armer de patience, et tout créer toi-même. Soit: Trouver des Joueurs prêts a t'aider, comme AxeRaider par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullsonic




Messages : 9
Notoriété : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 38
Localisation : belgium

Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !   Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty19/11/2014, 13:40

je soutien ton projet rhaefias si tu as besoin de mon aide comme buildeur fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
hardscor13

hardscor13


Messages : 37
Notoriété : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 23
Localisation : Village caché de Konoha

Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !   Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty19/11/2014, 19:55

C'est vraiment un projet ambitieux qui demandera beaucoup de ressources et surtout de patience, tu as toute mon soutien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !   Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty20/11/2014, 11:10

Dans ma tête, ca viens de tilter, haha. J'ai eu une idée Rhaefias Wink
Vu qu'il faut une Ville Spawn au monde Freebuild. Pourquoi ne serait-ce pas ta Ville en définitif ?
Tu serais le gérant et tu t'occuperai des parcelles futures (nouveaux joueurs)
Maintenant a toi de décider si tu voudra bien t'occuper de la Ville/Spawn du Freebuild.

En tout cas, certaines personnes ayant répondu a ce sujet, peuvent dabord aller revoir leurs liste des priorités avant de vouloir présenter leur aide. (A croire que la seule personne qui a besoin d'aide c'est toi Rhaefias (lol)) Et si ça c'est pas du foutage de gueule, on se demande ce que c'est.? Je fais du Hors Sujet, mais c'était juste trop de lire que toi tu es soutenu alors que ton projet est loin d'être le plus important du Serveur (Sans vouloir te vexer Rhafias Wink)


Dernière édition par Sky le 21/11/2014, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaefias

Rhaefias


Messages : 59
Notoriété : 271
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Localisation : Amiens (80)

Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !   Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty20/11/2014, 11:31

Ville du spawn pourquoi pas :p
je vois bien les joueurs arriver sur une plateforme de téléportation, 4 pnj de citizen renommé en "invocateur", villageois en robe violette, invincible et en cercle d'invocation runique

Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Invasion_elementaire__arrestation_culte_17Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Cercle
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! A76img48

On pourrait dire que c'est un monde full rpg pve avec un livre de quete et tout et tout ! :p

Je commence à partir loin moi :p

Je pense que je suis soutenu parce que je suis nouveau dans le ProjectMaking-nat
(néologism seal of quality !! :3)

Je m'en occuperai en duo avec Axe Raider surement, vous, vous avez d'autre chose plus importante à faire c'est sûr ! :p
Mais t'en fais pas Sky, un soutien ça veut pas dire une aide déclarée ! :p
Qui sera refusé de toute façon Twisted Evil
Mais de base je voulais le faire en survival solo ou duo, mais comme c'est pour le serveur (ville spawn avec claim et grande capacité d’accueil), on va devoir le faire en crea ... T_T

En farfouillant sur le net on peut trouver des choses intéressante ! :p
Spoiler:
comme ça doit être grand, autant le rendre épique !  geek

Bha tant pis, mon château personnel sera ailleurs ! :p


Dernière édition par Rhaefias le 20/11/2014, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !   Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty20/11/2014, 11:39

Et bien enfaite détrompe toi ! Nous ferons probablement le Spawn en Créatif... Ainsi qu'un Château, et quelques remparts ? Mais le reste ce sera à toi de le créer ! (Les Maisons et autres Batiment décoratifs)

Après, tu n'es pas obligé de faire des maisons bien entendu, faire la tienne, sera déjà bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhaefias

Rhaefias


Messages : 59
Notoriété : 271
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Localisation : Amiens (80)

Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !   Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty20/11/2014, 11:50

yep :p
Faire des quartiers selon le style architectural de chacun ! :p
Genre un quartier pour les dock un autre pour le coté rp médieval, un autre riche ! :p
Mais a mon avis il faut soit déjà faire les maisons soit laisser la création, mais ça risque de donner un patchwork autant bizarre que beau non ?
Revenir en haut Aller en bas
AxeRaider




Messages : 2
Notoriété : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014

Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !   Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty21/11/2014, 18:39

Ca y est!!!

Je retombe en esclavage!!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Bon sérieusement, je suis d'accord pour aider mais je vais pas avoir trop de temps à l'avenir!!!

Je viens de rejoindre une formation!!!


Sinon, c'est bon pour un coup de main selon mes disponibilités!!!

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat


Merde je repart en vrille!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !   Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty21/11/2014, 19:42

Non c'est du Volontariat !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !   Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty31/12/2014, 18:12

Pour ton histoire de PatchWork, tu n'a qu'a aller voir ce que ça donne dans le Monde Rp actuel, c'est assez chaotique, mais dans son ensemble, ça peux rendre jolie... Je pense surtout, que si tu crée des quartiers, ça ne sera que bénéfique dans la richesse de l'architecture proposée par ta Ville.
J'ai quand même une règle a te donner, qui pimentera le tout et qui je pense, te donnera de quoi t'occuper pendant tes heures perdues :
Tu pourrais suivre tes idées de base en terme de construction, en incluant le fait que tu suives un plan global de la ville, dessiné a l'échelle Minecraft, pour avoir un "Centre-Ville" convenable, ainsi que la structure des quartiers.
On s'occuperait du Terra-Forming pour acceuillir toute ce beau p'tit Projet bien entendu, mais là ou je voulais en venir, c'est qu'il serait plus sage de tout faire en Survival, (La map ne sera alors probablement pas accessible)
Nous viendront aussi pourquoi pas t'aider (tout en testant la map)
Puis nous l'ouvrirons une fois La Ville/Spawn établie.

PS: Cette ville, je la verrai bien sur le Monde Survival, Alors édite ton titre de sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !   Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty31/12/2014, 18:23

Pour faire Clair :

_ Toutes les Maisons/Quartiers, ainsi que les Chateaux, devront être fait en Survival.

_ Tout le Terra-Forming, sera dirigé par moi-même, et nous aurons le droit au Créatif, pour créer les "Décors" extérieurs tels des Potences, ainsi que les Remparts (qui seront relativement grandes je suppose vue que tu souhaites créer des quartiers) / Possibilité de créer plusieurs couches de remparts de l'extérieur de la ville jusqu'en son Centre ( là ou sera le Donjon ainsi que le Coeur de la Ville =)
Les Routes, et autres lieux Publiques seront fait en Créatif également pour ne pas perdre de temps et se consacrer aux Quartiers.

Voila, vis-à-vis de tout cela, je suis assez doué pour dessiner des villes Fortifiée, alors je me propose pour te faire les plans.

Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
hardscor13

hardscor13


Messages : 37
Notoriété : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 23
Localisation : Village caché de Konoha

Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !   Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty1/1/2015, 16:54

Je me propose pour être ton fournisseur parce que je suis un farmeur Cool (Punchline de fou)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !   Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty2/1/2015, 17:29

Okay, mais il nous faudra énormément de pierres et de bois.
Le Monde n'étant pas prêt ( et ne le sera pas de si tôt, voir le sujet de Bonne Année pour le pourquoi )
Je pense qu'il faudra amasser des ressources dès à présent pour une telle Ville, ce sera une Centaine de maison qu'il faudra créer. Si ce n'est plus, alors imagine les ressources nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
Margor76

Margor76


Messages : 30
Notoriété : -47
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 21

Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !   Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty2/1/2015, 20:12

Je peux vous aidez quand je serais sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Rhaefias

Rhaefias


Messages : 59
Notoriété : 271
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Localisation : Amiens (80)

Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !   Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty4/1/2015, 10:37

vive les barrières portes de sapin !
Le sapin 2*2 est trop facile à farm, tous à vos haches !

le fait de le faire en survival est très important car c'est vraiment (ben important, je vais pas sortir des mots comme primordial, ça ferait pompeux :p) pour moi, ça rajoute du cachet à un projet que de le faire "à la dure", faire des échafaudage :p
des trucs que personnes ne fait mdr :p

pour les quartiers différents on y est pas encore :p
mais ce sera genre quartiers commerçants, bas quartier, quartier mécanique/forgeron, magie/chimie, portuaire, ...
des classiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !   Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques clichés de la ville que l'on construit en freebuild
» Nouveau Monde FreeBuild en 1.8!
» Discussions à propos du nouveau monde Survival
» [FreeBuild] Valinor, la cité volante !
» Projet de construction , apres ma ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communautée DistopiA Adventure :: Informations Relatives au Serveur Minecraft :: Monde Freebuild, Infos et Actus-
Sauter vers: