Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire du Serveur MineCraft DistopiAdventure,
MMORPG, Clans/Ultra-Hard, Freebuild, Créatif, Et bien plus!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Serveur est ouvert, pour le rejoindre,
veuillez d'abord faire votre Candidature
de Joueur pour être accepté sur la Liste Blanche.
Merci.

IP: DistopiA.Omgcraft.Fr

Overlay Mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel type d'action preferez vous ?
Le Pvp ! (Faction Contre Faction)
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Vote_lcap16%Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Vote_rcap
 16% [ 41 ]
Le Pve (MobArenas, joueurs contre Monstres)
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Vote_lcap28%Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Vote_rcap
 28% [ 73 ]
Le Hunger-Games
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Vote_lcap10%Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Le Pvp en Equipe
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Vote_lcap15%Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Vote_rcap
 15% [ 38 ]
La Capture du Drapeau en Equipe
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Vote_lcap10%Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Vote_rcap
 10% [ 25 ]
Le Role-Play (RP)
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Vote_lcap22%Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Vote_rcap
 22% [ 58 ]
Total des votes : 261
Sujets les plus actifs
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]
[VOTE UNIQUE] Votez Pour DistopiAdventure !
Discussions à propos du nouveau monde Survival
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !
MUMBLE: Serveur Vocal, Rejoignez-nous !
Joyeux Anniversaire !
[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!

Aller en bas 
+3
Sky
Rhaefias
0ver_Sky
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lisez bien le sujet ci-dessous dabord, pour pouvoir répondre correctement au Sondage, Merci!
Grades Cosmétiques Payants, et le reste Gratuit.
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Vote_lcap48%Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Grades Spéciaux Payants, et le reste Gratuit.
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Vote_lcap29%Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Grades RP/Clans Payants, et le reste Gratuit.
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Vote_lcap0%Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tous Grades Confondus Gratuit. (youhou)
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Vote_lcap23%Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
0ver_Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
0ver_Sky


Messages : 84
Notoriété : 288
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Quelque Part Dans Un Univers Infini.

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty28/3/2014, 00:00

Bonjour/Bonsoir,
Votez pour que l'on sache ce que vous attendez en terme de Grades RP!

Le Grade Vip existe toujours sur le Serveur, néanmoins, vous ne pourrez plus l'acquérir via des dons, ou bien via la Boutique en Ligne. Un nouveau système de donation sera mis en place dans un futur espérons-le Proche.

Nous avons besoin d'aide!
Nous avons besoin de l'aide de chacun de vous, qui me lisez, si vous avez des Idées, des noms de grades, faites nous en part dans ce sujet même !
Tout le monde a le droit de participer, car finalement, ça regarde les joueurs avant tout.
Je tiens à préciser, Dans notre Idée de base,
que les grades n'ayant que des ajouts, et atouts, cosmétiques, Seront payants, et disponibles dans la Boutique en ligne. Tout le reste, les Grades dits 'Rp', les métiers, et Rangs dans les Clans, seront gratuits et accessible à tous, du moment que vous vous investissez sur le Serveur.
Ces grades seront bien entendu automatiquement gagnés, Telle une récompense, tandis que d'autres grades seront eux payants, et exclusifs.

Réponses Disponibles pour le Sondage:
(Cliquez ici pour aller Voter sur le Forum)

_Grades Cosmétiques Payants, et le reste Gratuit : Grades Rp, spéciaux, ect..
_Grades Spéciaux Payants, et le reste Gratuit : Grades Cosmétiques, RP, métiers...
_Grades RP/Clans Payants, et le reste Gratuit : Cosmétiques, et Spéciaux.
_Tous Grades Confondus Gratuit. (youhou) : Tous Grades du Serveur ayant un Rôle dans le GamePlay et le Monde Rp du serveur. Exemple: Citadins, Guerriers, ect...



Merci de votre Attention.

A Vos Idées !



Anciens Grades, et leurs Fonctionnement. a écrit:

Une Petite Explication s'impose des Grades/Packs Proposés actuellement, ainsi que des options utilisables dans chacun. (Je rappelle qu'ils ne sont pas définitifs, ces packs sont Temporaires et Exclusifs !)


Le Grade Vip -Exclusif- :

Fonctionnalités Disponibles :

- Grade Vip pour 2 Mois -Exclusif-

Le Grade Vip est un Grade Temporaire, en attendant de créer les nouveaux grades Rp qui le remplaceront. Il permet d'avoir plus de liberté sur le Serveur, mais ne vous avantage en rien par rapport aux autres joueurs si ce n'est que votre partie Survival sera facilité sur certains points.

Lien Du Shop (Boutique)  Cool  :

http://distopialternative.buycraft.net/


Les commandes disponibles sont à venir dans la section prévue pour. (Voir le sujet: Présentation Du Rp et GamePlay)
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty16/10/2014, 03:25

UP! Votez !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty2/11/2014, 17:56

Up...
Revenir en haut Aller en bas
hardscor13

hardscor13


Messages : 37
Notoriété : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 23
Localisation : Village caché de Konoha

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty13/11/2014, 18:15

Moi j'ai une petite idée.

En fonction du don la récompense est de taille, et ceux qui ne payent pas feront partis de la classe moyenne c'est-à-dire admettons "Noble" sans oublier le Grade Citadin qui lui ne change pas !

Exemple:
-02,50 € =Grade Chevalier
-04,50 € =Grade Roi
-06,50 € =Grade Empereur

Pour ce qui est des grades c'est juste des exemples mais j'ai voulu tout de même rester RP.
Puis pour ce qui est des avantages je n'ai pas trop d'idée à ce sujet mis à part le fait d'augmenter les homes et de voir les nouvelles constructions en temps réel ...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty14/11/2014, 13:25

Oui c'est une idée qui revient à chaque fois sur le Plateau, merci de ta participation Hardscor... Mais de quoi tu parles lorsque tu cites, "Voir les constructions en temps-réel " ???


De tels Grades seront effectivement mis en place, mais serons purement cosmétiques (En ce qui concerne les grades payants en ligne sur notre Boutique)
Pour le reste, nous mettrons en place des Grades déblocables uniquement via Aventures ou Quêtes sur le Nouveau Monde RP. J'espère que cela vous plaira d'ailleurs, car nous avons une Quête/Aventure à faire par nouveau Grades mis en place et cela risque de nous rajouter une bonne poignée de mois de Travail... Nous vous tiendrons au courant ici sur le Forum de l'évolution de chaque aspect du Rp que nous mettrons en Place au Fur-et-à-Mesure.

En Attendant, partagez vos idées, nous en avons besoin ! Ne soyez pas timides.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaefias

Rhaefias


Messages : 59
Notoriété : 271
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Localisation : Amiens (80)

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty14/11/2014, 14:41

Salut !

Alors pour la Réponse j'ai répondu tout gratuit ! Mais j'y oppose une petite restriction :p
Gratuit en terme d'argent réel, mais tout les grades en :
- argent in-game,
- en trophées pour la participation à des events pvp pve ou fun,
- nombre de kill de joueurs de la faction adverse, joueur le plus riche,
- le plus grand tueur pvp ou pve,
- gagne de nombreux à des mob arena,
- ..........


A mon avis il vaut mieux plusieurs catégories de grades (voila celles que je vois) :
- Grade RP : Assassin / Chef de Faction / Chevalier / Soldat / Capitaine
Mais aussi Paysan / Mineur / Artisan / Farmer Chinois / Pacificateur / Chasseur de trésors / Trappeur / ......

- Grade de Mérite : Bourgeois (+ de 10.000 £) / Noble (+ de 100.000 £) / Picsou (+ de 1.000.000£) / Champion (a participé à beaucoup de Events PVP et PVE) / Héros (a participé à de très nombreux Events PVP et PVE) / Tueur de Dragon (a tué l'EnderDragon) / Vainqueur du Nether (a tué le Wither) / .............

- et, peut etre des grades payant en euro réel, avec les VIP / donateurs (VIP ++) / ......

Voilou j'up si de nouvelles idées :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty14/11/2014, 18:20

Moi... j'ai pas d'idée. Je trouve que la proposition grades cosmétiques payants et les autres gratuit c'est pas mal, voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
hardscor13

hardscor13


Messages : 37
Notoriété : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 23
Localisation : Village caché de Konoha

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty14/11/2014, 18:22

Lorsque je disais "voir les constructions en temps réel" , c'est que le joueur en question pourra visiter en fly toutes les constructions en temps réel .
Pour venir à l'idée de Rhaefias , Elle paraît bien sauf que les noms des grades ne sont pas réellement en cohésion avec le gameplay du serveur notamment (Picsou et Champion) et qu'il y a trop de grades à mon gout , Après sa reste mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty14/11/2014, 18:56

Ce que l'on vous demande avant tout, ce serait des idées particulières, comme un Grade tel que "Brigand" qui permettrait de rajouter du RP ainsi que des actions définis aux rôles des joueurs.
(Par exemple pour le cas du Brigand, il serait capable de tuer et ramasser le Stuff d'un joueur de Clan adverse)
C'est pas seulement cosmétique dans le cas des Grades pour le Monde Rp, mais bel et bien un nouveau Game-Play pour soi et envers les autres joueurs. Ensuite viennent les spécificités, sur lesquelles Bgbros et moi-même déciderons en définitif quel Grade aura quel nom, et quel type d'action particulière il pourra accomplir dans le Monde RP. Mais pour cela, il nous faut de la matière, et votre accord, car si cela ne vous plait pas, ça ne pourra tout simplement pas fonctionner..


Dernière édition par Sky le 15/11/2014, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaefias

Rhaefias


Messages : 59
Notoriété : 271
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Localisation : Amiens (80)

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty14/11/2014, 19:22

Après il peut y avoir des métiers importants !!
Comme l'alchimiste (possibilité d'utiliser des alambic et de fournir les joueurs proches lors d'events à inventaire fixe, l'enchanteur (full p2 au lieu de full p1 sur 2/3 autres joueurs), le farmer (x2 plus de nourriture au départ), ........
après ça dépend de pleins de choses :p
Mais je pense que les inventaires doivent être différents entre les deux mondes (Role-Play et FreeBuild), ça permettra de changer tout le gameplay du Rp et de rapprocher le Fb d'un contenu plus minecraftien de base (vanilla + plugin)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty15/11/2014, 16:53

C'est ce qui est prévue je te rassure Wink

Pour le reste, cela va dépendre de beaucoup de choses effectivement !

N'hesitez pas a participer, donnez votre avis, des idées de Grades, Rp ou non, Mais participez s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty22/11/2014, 12:50

Moi, je pensais par exemple à des grades "symétriques" dans chaque clans, comme par exemple le leader du clan, puis ses adjoints, et ensuite n'importe quel grade s'occupant par exemple en priorité d'un bâtiment public, puis ensuite des grades/métiers qui fournissent les ressource de la ville en fonction des taches qu'ils leurs sont attribué.

Ainsi, cela pourrait rejoindre l'idée de la bourse par clan, avec le leader et ses adjoints qui gèrent là où ils placent l'argent ( bâtiments publics ou entretient d'usines, où enrôlement de mercenaires, tels que les pnj qui garde la mob arena de Helm).

Et de cette façon, ces grades ajouteront un côté RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty22/11/2014, 13:00

Quelques idées de métiers :

-Bucheron
-Mineur
-Pêcheur
-Chasseur
-Boulanger
-Paysan
- ...

Et ceux pratiquant ce métier pourraient par exemple le vendre sur un marché public présent dans chaque clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty22/11/2014, 18:52

Plus Un, Simj6. Par contre je ne pense pas que Paysan soit un métier xD... D'autres idées les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty22/11/2014, 20:43

Ben pourquoi ça serais pas un métier paysan, tu préfères que je dises agriculteur ? Pour moi c'est la même chose ( sauf le fait que paysan comprennes aussi tout ce qui est lié à l'élevage).
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty22/11/2014, 21:16

On va dire que c'est plus un statut qu'autre chose, mais je te suivais.
Oui, je pensais a un Grade Dresseur pour cela, et pourquoi pas Fermier ? Cultivateur... Ect.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaefias

Rhaefias


Messages : 59
Notoriété : 271
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Localisation : Amiens (80)

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty23/11/2014, 10:52

Ch'uis un paysan moi :p
Je fournirai les guerriers de mon clan en nourriture :p
tant qu'il y a les alchimistes, enchanteurs et soldats (rang de base PvP) ça me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty24/11/2014, 12:11

Mais on vous demande pas de donner votre avis dans le sens si cela vous gêne ou non... Mais de nous donner de nouvelles idées, pour créer les nouveaux Grades et Jobs RP ... Il nous faut :

_ Des Noms de Titres, Pour chaque Rang hiérarchique de chaque Clan.

_ Des Fonctions Spécifiques pour ces dits Rangs. Ou Métiers.

_ De la Cohésion dans vos idées et votre liste de grades donné.

_ Du Role-Play-Gaming pour la touche réaliste, genre cordonnier. ect..

C'est pourtant pas compliqué... Tout le monde peut participer !!
Allez n'hésitez pas !


Dernière édition par Sky le 2/12/2014, 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty2/12/2014, 14:12

Ben alors, vous séchez ? Je vais envoyer un Mail groupé pour prévenir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaefias

Rhaefias


Messages : 59
Notoriété : 271
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Localisation : Amiens (80)

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty17/12/2014, 21:27

Voila mes recherches
je continue mes étoffages :p
(ça se dit pas mais je le dit quand même :p)
je mettrai le classeur à jour de temps en temps :p

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! 651698sanst10

Style Graphique pour les Phoenix :
Spoiler:

Style Graphique pour les SavageWolf :
Spoiler:

Style Graphique pour les Mercenaires :
Spoiler:

Style Graphique pour les Pirates :
Spoiler:

Voilou ! :p


Dernière édition par Rhaefias le 4/1/2015, 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty18/12/2014, 14:36

Si tout le monde pouvait s'investir autant que toi... Je vais prendre le temps d'analyser tout ça plus amplement, et on verra ce que l'on peut retenir ou non, mais en l’occurrence tout ton tableau me parait faisable. Pour les Styles, ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ty-Cassie

Ty-Cassie


Messages : 38
Notoriété : 171
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : France

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty21/12/2014, 18:04

Tes idées sont super Rhaefias, ça à l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty31/12/2014, 18:55

Alors ce Tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaefias

Rhaefias


Messages : 59
Notoriété : 271
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Localisation : Amiens (80)

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty4/1/2015, 10:21

Je suis en train de le développer ce matin :p

Edit pour bientot :p


EDIT : Voilou ! :p
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! 448322Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
acedepique

acedepique


Messages : 11
Notoriété : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 20
Localisation : 91390

Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty7/2/2015, 05:30

Peut-être pour ceux qui ont réussi a tuer le dragon ( sur leserveur) peuvent avoir le grade chssseur de dragon ou chasseur* * veut dire confirmé. c'est vrai je suis d'avis pour les métiers. aprèsdes grades a acheter il en faut toujours!! après les noms faut les trouver. je pense que légendaires, démoniaque et noble bourgeois les métier ect... Il y a de quoi faire , conter sur moi pour des idees!! aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty
MessageSujet: Re: Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!   Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Publicité pour le serveur
» [Obligatoire]Administrateurs de DistopiA: Droits & Activation de votre Compte[Panel Serveur]
» Textures Packs Recommandé Pour Jouer sur le Serveur! (Non Compatibles 1.10)
» MUMBLE: Serveur Vocal, Rejoignez-nous !
» DynMap / LiveMap / GoogleMap Du Serveur Disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communautée DistopiA Adventure :: Actualités & Informations :: DistopiAdventure: Comment Rejoindre Le Serveur. :: Annonces & Infos Pratiques-
Sauter vers: