Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire du Serveur MineCraft DistopiAdventure,
MMORPG, Clans/Ultra-Hard, Freebuild, Créatif, Et bien plus!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Serveur est ouvert, pour le rejoindre,
veuillez d'abord faire votre Candidature
de Joueur pour être accepté sur la Liste Blanche.
Merci.

IP: DistopiA.Omgcraft.Fr

Overlay Mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel type d'action preferez vous ?
Le Pvp ! (Faction Contre Faction)
[Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Vote_lcap16%[Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Vote_rcap
 16% [ 41 ]
Le Pve (MobArenas, joueurs contre Monstres)
[Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Vote_lcap28%[Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Vote_rcap
 28% [ 73 ]
Le Hunger-Games
[Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Vote_lcap10%[Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Le Pvp en Equipe
[Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Vote_lcap15%[Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Vote_rcap
 15% [ 38 ]
La Capture du Drapeau en Equipe
[Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Vote_lcap10%[Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Vote_rcap
 10% [ 25 ]
Le Role-Play (RP)
[Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Vote_lcap22%[Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Vote_rcap
 22% [ 58 ]
Total des votes : 261
Sujets les plus actifs
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !
[VOTE UNIQUE] Votez Pour DistopiAdventure !
Discussions à propos du nouveau monde Survival
MUMBLE: Serveur Vocal, Rejoignez-nous !
Joyeux Anniversaire !
[FreeBuild] Valinor, la cité volante !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kunfou
Administrateur de DistopiA
Administrateur de DistopiA
Kunfou


Messages : 2
Notoriété : 117
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2015

[Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Empty
MessageSujet: [Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur]   [Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Empty14/8/2015, 21:00

Bonjour,

Voici ma candidature faites sous la pression de la communauté pour devenir modérateur ou plus si Dieu le veut (0versky ne prend pas la grosse tête, je ne parle pas de toi).

Bon allez, c'est parti pour les questions,

-Qui es-tu ?

Je m'appelle Kunfou sur les internets de la télécommunication depuis au moins 10 ans voir plus et je suis un gros joueur de FPS comme counter strike mais je joue à tous comme peut le prouver mon steam. Dans la vie, je suis un simple étudiant en informatique.

-Quel âge as-tu ?

J'ai actuellement 22 ans depuis avril et à l'heure où j'écris ça nous sommes en 2015. Donc pour ceux qui verront ça plus tard, Salut le Futur !

-D'où viens-tu ?

Je viens de la région parisienne, pour les curieux.

-As-tu de l'expérience en tant que Modérateur ou autre ?

J'ai été sur le serveur d'Aeries Guard pendant plusieurs années, ce qui m'a permis de toucher un peu à tout. J'ai occupé de nombreux postes, tel que redstoneur, architecte, modérateur du serveur, modérateur du forum, ainsi que modérateur en chef. Cela qui m'a aussi permis de toucher à l'administration du serveur qui était hébergé sur un environnement GNU/Linux.

-Penses-tu répondre aux attentes et aider les autres joueurs du Serveur tout en modérant le tchat de discussion de celui-ci, ainsi que de donner l'exemple, et si Oui, qu-est-ce qui vous attire ou vous plait dans ce Rôle ?

Oui, car c'est un rôle que je connais extrêmement bien vu que je l'ai occupé pendant plusieurs années. Ce qui me plaît dans ce rôle, c'est de pouvoir avoir un contact avec la communauté et d'être utile aux joueurs.

-As-tu des projets personnels sur Minecraft qui te tiennent à cœur ? Si oui lesquels ?

Il n'y a pas vraiment de projet précis qui me tiennent à cœur mais c'est plutôt de pouvoir faire vivre le serveur et la communauté ainsi que d'aider 0versky le plus possible bien sûr.

-As-tu Mumble? Si oui, peux-tu venir sur notre Serveur Audio, autant de fois qu'en jeu? Et as-tu un Micro?

J'ai Mumble, Skype, Teamspeak et je peux venir sur le mumble assez facilement et bien sûr que j'ai un micro.

Merci, d'avoir lu ma candidature grâce à vous, je n'ai pas l'impression de l'avoir fait pour rien.
Allez ! Salut et à bientôt en toute cordialité bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

[Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur]   [Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Empty14/8/2015, 21:27

Salut Kunfou !
Les rôles sont inversés pour une fois haha =)
Présentation irréprochable !
Je vois pas ce qu'on pourrait bien faire de toi, tu recrutes des motivés, tu build, tu fais des recherches afin de recruter du monde, j'espère que tu resteras dans cette lancée !

J'attend tout de même encore et toujours l'avis des autres membres du Staff et de la Communauté.
Cette règle n'a pas changée et elle compte désormais aussi pour toi Kunfou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kunfou
Administrateur de DistopiA
Administrateur de DistopiA
Kunfou


Messages : 2
Notoriété : 117
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2015

[Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur]   [Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Empty14/8/2015, 21:44

Cette candidature est vraiment la meilleure que j'ai vu de toute de ma vie. Bravo à toi. Fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaefias

Rhaefias


Messages : 59
Notoriété : 271
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Localisation : Amiens (80)

[Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur]   [Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Empty15/8/2015, 18:09

candidature complete et concise sur tout ce que l'on attend d'un administrateur, présence, expérience et contact avec les gens.
+1 :p
Une très bonne candidature pour un très bon profil :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur]   [Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Candidature de Hardscor13 pour devenir modérateur
» [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]
» [Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur]
» [Refusée] [Candidature] tapas49 [Administrateur]
» [Semi-Validée] [Candidature] Guiksilveur [Administrateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communautée DistopiA Adventure :: Informations Relatives au Serveur Minecraft :: Le Cadre de Modération :: Candidatures pour devenir Modérateur :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: