Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire du Serveur MineCraft DistopiAdventure,
MMORPG, Clans/Ultra-Hard, Freebuild, Créatif, Et bien plus!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Serveur est ouvert, pour le rejoindre,
veuillez d'abord faire votre Candidature
de Joueur pour être accepté sur la Liste Blanche.
Merci.

IP: DistopiA.Omgcraft.Fr

Overlay Mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel type d'action preferez vous ?
Le Pvp ! (Faction Contre Faction)
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Vote_lcap16%[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Vote_rcap
 16% [ 41 ]
Le Pve (MobArenas, joueurs contre Monstres)
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Vote_lcap28%[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Vote_rcap
 28% [ 73 ]
Le Hunger-Games
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Vote_lcap10%[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Le Pvp en Equipe
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Vote_lcap15%[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Vote_rcap
 15% [ 38 ]
La Capture du Drapeau en Equipe
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Vote_lcap10%[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Vote_rcap
 10% [ 25 ]
Le Role-Play (RP)
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Vote_lcap22%[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Vote_rcap
 22% [ 58 ]
Total des votes : 261
Sujets les plus actifs
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]
[VOTE UNIQUE] Votez Pour DistopiAdventure !
Discussions à propos du nouveau monde Survival
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !
MUMBLE: Serveur Vocal, Rejoignez-nous !
Joyeux Anniversaire !
[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]

Aller en bas 
+3
thimrdp_
0ver_Sky
MissSab
7 participants
AuteurMessage
MissSab
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
MissSab


Messages : 41
Notoriété : 869
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : T'as vraiment besoin de la savoir...

[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty
MessageSujet: [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]   [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty16/3/2014, 16:51

Bonjour tout le monde !
Je profite d'un petit moment de calme sur le serveur pour vous proposer ma candidature en tant que modératrice (- Et peut-être plus par la suite ! Je ne prédis pas encore l'avenir, je ne suis pas Nostradamus  Rolling Eyes -)

[Prénom / Pseudo]
♪ ♫ J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé ♫ ♪ (- Mode Jukebox fin 70's activé ! -)
Bon maintenant arrêtons un peu de plaisanter ! Moi c'est Sabrina et in game vous pourrez me croiser sous le pseudo de MissSab. (- Et si vous voulez vraiment en savoir plus, il vous suffit juste de cliquer ICI -)

[Âge]
Pour ce qui est de ma "vieillerie", on peut dire que je suis arrivée sur Terre depuis quelques années déjà.
Allez je dévoile tout !:

[Ville actuelle]
Je vis depuis quelques années à Saint Lo dans la Manche (- Le Mont Saint Michel, le camembert, le calva, le pommeau, le cidre... pour mieux situer l'endroit et surtout nous faire passer pour des ivrognes entre autres  Laughing  -). En plus, on peut pas dire que ce soit une ville où l'ambiance est folle !

[Expériences]
Entre nous soyons francs, je n'ai aucune expérience en tant que modératrice sur Minecraft donc totale découverte sur ce plan. Mais ici j'ai trouvé un serveur où je veux réellement m'investir. Et puis j'aime me lancer des défis et les relever avec succès bien sûr (- Ma candidature n'est pas genre ma dernière lubie en date et je ne prend pas ça par dessus la jambe -).
Dans un tout autre genre, je gère une guilde sur World of Warcraft qui, à une époque accueillait plus de deux cent joueurs et le tout avec forum à animer mais suite à une longue absence (- Eh ben non je ne peux pas encore être au four et au moulin ! Je ne possède pas le don d'ubiquité. -), il ne reste de la guilde que très peu de membres (Mais j'ai toujours bon espoir de lui rendre sa gloire d'antan  Razz ) mais aussi sur Le Seigneur des Anneaux online.

[Est-ce que je pense répondre à vos attentes ?]
(- Exclamation Pour ne pas être accusée de plagiat, je préviens que certains termes que je vais utiliser vont vous paraître familiers si vous avez bien lu le forum ! -)
Bien que je ne sois pas aussi ancienne que certains sur le serveur, je pense être en mesure de remplir au mieux le rôle de modératrice tout d'abord en aidant du mieux possible les nouveaux joueurs pour faciliter leur intégration. Pouvant mettre de côté mon syndrome de supériorité, je suis prête à abandonner ma santé mentale (- Bien qu'elle soit déjà pas mal entamée ! bounce -) dans cette chasse sans repos aux fripons "kikoolol" qui passent leurs temps à transgresser les bonnes lignes de conduite.

Je saurais me plier aux règles qu'exigeront une telle responsabilité (- Prête à obéir grands gourous Sky et Bgbros. cheers  cheers -). Mais n'allez quand même pas croire que je suis dépourvu de mon propre sens de la réflexion (- Certains vous diront même que j'ai une sacrée tendance à râler pour tout et rien -), je saurais me montrer aussi bien agréable et courtoise que dépourvue de pitié pour appliquer les sanctions cas échéant. Et tout ceci sans manque de respect ni pour les joueurs ni pour les membres du staff.

Et comme l'a si bien dit "Oh Grand Gourou Sky" : « Je veux être la Justice là où il n'y en avait pas ! »


[Projets personnels sur Minecraft ?]
Je n'ai actuellement pas de projet personnel (- Et ce n'est pas un manque de motivation ! -) mais je reste disponible pour tous les projets qui pourront faire avancer le serveur. Ah si une petite chose, si un grand maître de la redstone acceptait de faire de moi son apprentie, j'en serais plus que ravie !

[Disponibilités]
Je peux me permettre de me connecter quasiment tous les jours (- Je vous entends derrière vos écrans ! Et bien oui, j'ai beaucoup de temps libre -) mais après pour les heures ça peut varier en fonction de ce que je peux avoir à faire (- J'ai quand même un semblant de vie à côté... Surprised -). Et cela aussi bien sur le serveur que sur le Mumble !


Passe ? Passera pas ? Je vous laisse seuls juges !
(- P.S. : J'espère ne pas avoir parlé pour ne rien dire et ne pas avoir trop détaillé. Very Happy -) 


Dernière édition par MissSab le 15/8/2015, 12:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]   [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty16/3/2014, 19:46

Ah une candidature très bien comme je l'ai aime (entre nous juste que là tu m'as jamais déçu que se soit pour ta présentation que pour ta candidature ici présente). Donc pour moi ce serait un Oui direct mais le seule problème que j'ai et tu as fais remarquer dans ta candidature c'est ton ancienneté sur notre serveur.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
0ver_Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
0ver_Sky


Messages : 84
Notoriété : 288
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Quelque Part Dans Un Univers Infini.

[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]   [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty17/3/2014, 17:58

don't Worry. Be Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissSab
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
MissSab


Messages : 41
Notoriété : 869
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : T'as vraiment besoin de la savoir...

[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]   [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty17/3/2014, 18:23

Ah je ne comprends pas ! Tu pourrais développer  ton argumentation Sky s'il te plait !

Bien sûr je déconne ! (- Je précise juste au cas où... -)


Dernière édition par MissSab le 15/8/2015, 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thimrdp_

thimrdp_


Messages : 12
Notoriété : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 18
Localisation : Bikini Bottom

[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]   [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty17/3/2014, 18:41

J’espère qui tu deviendras modératrice...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trabarak




Messages : 54
Notoriété : -41
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : A******

[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]   [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty17/3/2014, 18:53

Attention Trabarak entre en mode chieur : On ne peut évidemment pas t'accepter en tant que modératrice ! Attends tu crois vraiment que tu peux prétendre à ce poste alors que tu as fait UNEfaute de conjugaison !

"J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimer"

C'est évidemment "aimé" qu'il fallait mettre ! Sérieusement comment accepter quelqu'un qui fait une faute d'orthographe !
Bon d'accord, la candidature est propre, soignée, développée, te met en valeur (ou presque xD) etc.

Honnêtement, je ne sais pas comment tu peux avoir l'audace de nous présenter un tel écrit !
Ce sera bien sur un NON catégorique !

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Cordialement, Trabarak.

P.S. : Je vous laisse le soin de démêler le vrai du faux dans mon explication !
Revenir en haut Aller en bas
0ver_Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
0ver_Sky


Messages : 84
Notoriété : 288
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Quelque Part Dans Un Univers Infini.

[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]   [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty17/3/2014, 19:23

Trabarak ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]   [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty17/3/2014, 19:28

Une petite chose à dire traba, ce ne serait pas plutôt "aimée" ? Car d'après ce que je sais Sabrina est une fille ? Non ? Même si elle nous dit qu'elle s'appelle Henri, le "Je" reste un "Je" Féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
0ver_Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
0ver_Sky


Messages : 84
Notoriété : 288
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Quelque Part Dans Un Univers Infini.

[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]   [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty17/3/2014, 19:30

Bon On peut ré-ouvrir les chambres à gaz pour les puristes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Trabarak




Messages : 54
Notoriété : -41
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Localisation : A******

[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]   [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty17/3/2014, 19:33

Ce sont les paroles d'une chanson, et le texte parle d'un individu masculin, à partir de là ..." Mais ne nous égarons pas : Modérera ou Ne Modérera pas, Telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
MissSab
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
MissSab


Messages : 41
Notoriété : 869
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : T'as vraiment besoin de la savoir...

[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]   [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty17/3/2014, 19:38

Je ne vois vraiment pas où j'ai fait une faute !? (- Mode mauvaise foi activé ! -)


Dernière édition par MissSab le 15/8/2015, 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]   [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty17/3/2014, 20:18

Non Non ne t'en fait pas car moi non plus je ne vois aucune faute  Rolling Eyes 
MadMaab a écrit:
J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]   [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty19/3/2014, 13:26

moi je t'accorde ma confiance et je dit un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Adri19789

Adri19789


Messages : 40
Notoriété : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 20
Localisation : Paris

[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]   [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty19/3/2014, 14:39

Moi je dis aussi Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ty-Cassie

Ty-Cassie


Messages : 38
Notoriété : 171
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : France

[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]   [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty20/3/2014, 18:38

Ta candidature est soigné et complète. Alors, je te dit un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
la_rousse

la_rousse


Messages : 42
Notoriété : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 29

[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]   [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty30/3/2014, 18:38

moi je dis oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0ver_Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
0ver_Sky


Messages : 84
Notoriété : 288
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Quelque Part Dans Un Univers Infini.

[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]   [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty31/3/2014, 02:02

Bien évidement, Tu es prises et passes en Période de test ! Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]   [Validée] [Candidature] de MissSab [Admin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée][Candidature] Rhaefias [Builder]
» [Validée] [Candidature] Horrney [Modératrice]
» [Semi-Validée] [Candidature] Guiksilveur [Administrateur]
» [Refusée/Inactivité] [Candidature] Valmycraft [Admin]
» [Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communautée DistopiA Adventure :: Informations Relatives au Serveur Minecraft :: Le Cadre de Modération :: Candidatures pour devenir Modérateur :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: