Votre Pseudo / Prénom :Hardscor13 / Bilel
Votre âge : J’ai 12 ans (En classe de 5 ème)
Votre Ville Actuelle (pas obligé) : J’habite a Marseille , dans le 14 ème arrondissement
Avez-vous de l'expérience en tant que Modérateur ? Si oui sur quel Serveur/Site Web ? Malheureusement non car j’ai jamais étais modérateur d’un serveur ou d’un Site Web donc sa va être une grande découverte pour moi. (Je ne prends pas ce rôle a la légère comme certains pourrait le croire).
__Pensez-vous répondre à nos attentes et aider les autres joueurs du Serveur tout en modérant le T'chat de discussion ainsi que de donner l'exemple, et si Oui, qu-est-ce qui vous attire ou vous plait dans ce Rôle ?
Je pense réellement répondre a vos attentes malgré mon manque d’expérience dans ce rôle, Se qui me plait dans se rôle c’est de punir les méchant(e)s (je sais je suis sadique mais c’est la vérité
) et de aider les nouveaux (se que je considère comme gentil)
__
Avez-vous des projets personnels sur Minecraft qui vous tiennent à cœur ? Si oui lesquels ?Faire un genre de cirque ou un parc d’attraction et aussi faire des petites Animations (Cache-cache, Tir a l’arc ….)
Mes qualités dans minecraft :Dans minecraft : Je suis assez bon en Pvp mais lorsqu’il s’agit de redstone ou de construction, je suis une catastrophe
Dans la vie : J’ai beaucoup de patience mais ya des limites, je suis assez mature et timide à la fois dans le sens ou je ne parle pas beaucoup , je reste dans mon coin et tout le tralala…. Pas besoin de vous faire un dessin.
Depuis quand joue-tu à minecraft :Sa doit faire 1 an que j’ai commencé a joue a minecraft mais lorsque j’ai commencé , j’ai du jouer facile 3 mois en solo puis j'ai commencé a joué dans des serveurs vers janvier
Mon 1 er serveur : Mon 1er serveur a été AOK et c’est de la que j’ai connu
DistopiA
Mes disponibilité :
Pendant les périodes scolaires, je suis la que pendant le week-end et
Pendant les périodes de vacance, je peut joue toute la journée
(Je sais que sa vous informe sur rien mais mes horaires sont assez aléatoire )
Merci.