Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire du Serveur MineCraft DistopiAdventure,
MMORPG, Clans/Ultra-Hard, Freebuild, Créatif, Et bien plus!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Serveur est ouvert, pour le rejoindre,
veuillez d'abord faire votre Candidature
de Joueur pour être accepté sur la Liste Blanche.
Merci.

IP: DistopiA.Omgcraft.Fr

Overlay Mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel type d'action preferez vous ?
Le Pvp ! (Faction Contre Faction)
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Vote_lcap16%[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Vote_rcap
 16% [ 41 ]
Le Pve (MobArenas, joueurs contre Monstres)
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Vote_lcap28%[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Vote_rcap
 28% [ 73 ]
Le Hunger-Games
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Vote_lcap10%[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Le Pvp en Equipe
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Vote_lcap15%[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Vote_rcap
 15% [ 38 ]
La Capture du Drapeau en Equipe
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Vote_lcap10%[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Vote_rcap
 10% [ 25 ]
Le Role-Play (RP)
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Vote_lcap22%[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Vote_rcap
 22% [ 58 ]
Total des votes : 261
Sujets les plus actifs
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]
[VOTE UNIQUE] Votez Pour DistopiAdventure !
Discussions à propos du nouveau monde Survival
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !
MUMBLE: Serveur Vocal, Rejoignez-nous !
Joyeux Anniversaire !
[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]

Aller en bas 
+2
Salalaye
skyman_31
6 participants
AuteurMessage
skyman_31




Messages : 10
Notoriété : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2013

[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty19/2/2014, 21:28

Bonjour, je poste ma candidature pour le rôle de modérateur.

Mon pseudo est, dans le monde de Minecraft, skyman_31.

J'ai 15 ans, et mon anniversaire a lieu en août.
Comme mon pseudo peut l'indiquer, j'habite dans le 31, en France (et non mon pseudo ne finit pas par 31 parce que les 30 premiers étaient pris Wink).
Comme Boule, je parle anglais et allemand.

Expérience :
Je n'ai malheureusement pas d'expérience en tant que modérateur, ni même en tant que personnel d'un staff. Ce rôle serait donc pour moi une découverte.
En revanche, je joue à Minecraft depuis maintenant plus de deux ans, et cela fait environ un an que je joue en multijoueur.
Pour en savoir plus sur mon comportement et sur la manière avec laquelle je réagis et discute avec les autres joueurs, vous pouvez leur demander, ils sauront mieux que moi me décrire.

Attentes :
Je pense que je peux répondre aux attentes du staff et à celles des joueurs, en remplissant le rôle de modérateur du mieux que je peux.
En effet, je souhaite donner l'exemple, et véhiculer une bonne image du serveur. Je sais que les membres du staff ont des règles à respecter, et je pense être prêt à faire de même.
Ainsi, ce qui me plaît dans ce rôle, c'est avant tout de pouvoir aider les joueurs à débuter dans les meilleures conditions possibles, et à favoriser leur développement.
De plus, je ferais ce qui est juste quand il faut, et j'instaurerai la paix là où règne le conflit.  Very Happy 
Enfin, je pense, et j'espère, avoir les qualités nécessaires à cette fonction, que je sais qu'il ne faut pas prendre à la légère. Je suis aussi conscient des responsabilités qui incombent aux membres du staff.

Quelques projets :
Au niveau  des projets, je réfléchis en ce moment à une map aventure avec l'aide de simj6, que vous connaissez. Je n'ai pas de projet particulier, à part de continuer à faire des constructions (grandes ou moyennes) dans le monde de Minecraft.

Horaires de connexion :
Les horaires où je peux me connecter à Minecraft sont malheureusement plutôt aléatoires, en raison de la charge de travail que j'ai.
Néanmoins, je peux en général me connecter le mercredi après-midi, le vendredi après-midi et le week-end (le samedi et le dimanche, ou l'un des deux). Il n'est en revanche pas certain que je me connecte exactement ces jours-là, en raison du travail qui m'ait demandé.

Cordialement,

skyman_31


Dernière édition par skyman_31 le 27/2/2014, 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty19/2/2014, 21:41

Personnellement, je trouve cette candidature assez développée.
Je n'ai pas vu de fautes d orthographes dans ce texte avec des tournures de phrases digne d'un interro de français, bravo skyman_31, et j'espère que tu seras promu au rang de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty20/2/2014, 18:52

skyman_31 a écrit:
une innovation.

Ce mot me gène un peu je ne sais pas pourquoi...

skyman_31 a écrit:
et cela fait fait environ un an

Et dans cette phrase, une petite chose me semble pas normal Very Happy

Pour ce qui est de ta candidature en elle même, on ne sait qui tu es.
Elle me semble à peine assez développé pour ce qui est des fautes d'orthographes je n'en ai pas vu à première vu mais il a fallu que je la lise vite.

Donc quand tu auras juste développé un peu plus et nous avoir dit qui tu es. Je ne m'opposerais pas à ton recrutement dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
skyman_31




Messages : 10
Notoriété : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2013

[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty21/2/2014, 16:13

Voilà merci de m'avoir dit les corrections que ma candidature nécessitait, nanohana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty21/2/2014, 17:09

Ah j'ai vu que tu as changé mes petites remarques, " une découverte " est plus approprier que " une innovation ". Et pour infos il n'y a pas que Boule qui fait Allemand? Anglais Very Happy Moi aussi (ok je suis largement moins fort que Boule en allemand mais elle a eu un avantage).
Revenir en haut Aller en bas
skyman_31




Messages : 10
Notoriété : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2013

[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty21/2/2014, 17:19

Ah désolé c'est juste que j'ai vu que Boule avait écrit qu'elle parle anglais et allemand dans sa candidature, et je n'ai pas fait spécialement attention aux langues que parlent les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Salalaye

Salalaye


Messages : 3
Notoriété : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2013

[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty21/2/2014, 18:58

Sérieusement vous avez de la chance de faire allemands car politiquement et économiquement plus tard vous aurez un avantage.
Perso y'avait que Espagnol maintenant je regrette d'avoir fais espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty21/2/2014, 19:49

En plus tout le monde dit que l'Allemand c'est compliqué mais pas plus que l'Espagnol ou Anglais, certes il y a des mots bizarres et certains modes compliqués mais c'est dans toutes les langages pareils. Par contre l'allemand c'est long d'être la plus belle langue à l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
0ver_Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
0ver_Sky


Messages : 84
Notoriété : 288
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Quelque Part Dans Un Univers Infini.

[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty22/2/2014, 17:00

Salalaye, dernier avertissement, Nano pareil, les sujets de Candidatures ne sont pas sujet au Hors-Sujet (haha) et je ne tolérerai plus aucun écart. Même si c'est constructif, ici on répond et on réagit à la candidature en question, et rien d'autres. D'ailleurs ça ne concerne normalement que le Staff, les joueurs normaux sont donc conviés à tout simplement sortir du Topic avant de pianoter.
Enfin > Pas mal Skyman, ça me fait plaisir que tu prennes cette initiative, mais il va falloir que tu t'investisses... Je vais te conscientiser la seule faute qui reste Wink> dont tu n'as pas Conscience.
A coté de ça, ta candidature me semble correcte, attendons maintenant l'Avis des autres Membres du Staff sur ta Candidature.

Cordialement.


Dernière édition par 0ver_Sky le 23/2/2014, 04:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyman_31




Messages : 10
Notoriété : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2013

[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty22/2/2014, 17:49

D'accord merci. J'essaierai (et j'espère réussir) de prendre en compte ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
0ver_Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
0ver_Sky


Messages : 84
Notoriété : 288
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Quelque Part Dans Un Univers Infini.

[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty8/3/2014, 21:52

C'est pas demain le veille on dirait .... Youhou Allo les Gars ? Je dois Up Mais c'est pas croyable ça....
Etes-Vous favorables ? Rien à redire ? Car si c'est ça votre participation et bien je dois dire en CARTON !
Bref, Moi je te prend, vue qu'ils font comme si je ne portais aucun intérêt a leurs avis.
Félicitations, néanmoins tu devras venir faire ta formation avant que je puisse te délivrer le grade.. Comme expliqué sur chaque candidature favorables, ceci n’était qu'une formalité et un entretien "Légal et Officiel" Pour les plus pointilleux et prétentieux qui voudraient nous traités de laxistes, prenez en plutôt de la graine si vous lisez-ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyman_31




Messages : 10
Notoriété : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2013

[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty12/3/2014, 23:29

D'accord merci beaucoup 0ver_Sky  Very Happy 
Et aussi d'accord pour l'entretien.
 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty13/3/2014, 00:14

Et bah si je comprends bien…
Bienvenue parmis le staff!¡!
Revenir en haut Aller en bas
skyman_31




Messages : 10
Notoriété : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2013

[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty13/3/2014, 14:00

Merci nanohana !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri19789

Adri19789


Messages : 40
Notoriété : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 20
Localisation : Paris

[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty13/3/2014, 19:07

Cool tu est maintenant MoDo bravo a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
skyman_31




Messages : 10
Notoriété : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2013

[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty13/3/2014, 21:01

Merci  Very Happy 
Je te souhaite de le devenir aussi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty13/3/2014, 21:52

Ceci est une autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
skyman_31




Messages : 10
Notoriété : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2013

[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty13/3/2014, 23:09

Oui c'est vrai  Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
skyman_31




Messages : 10
Notoriété : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2013

[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty14/3/2014, 19:25

Merci Kronnax  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty16/2/2015, 15:45

Candidature Refusée pour Inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]   [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée][Candidature] ZerDrax [Modérateur]
» [Refusée/Inactivité][Candidature] terminatortheo61 [Modérateur]
» [Refusée] [Candidature] Matt01250 [Modérateur]
» [Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur]
» [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communautée DistopiA Adventure :: Informations Relatives au Serveur Minecraft :: Le Cadre de Modération :: Candidatures pour devenir Modérateur :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: