Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire du Serveur MineCraft DistopiAdventure,
MMORPG, Clans/Ultra-Hard, Freebuild, Créatif, Et bien plus!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Serveur est ouvert, pour le rejoindre,
veuillez d'abord faire votre Candidature
de Joueur pour être accepté sur la Liste Blanche.
Merci.

IP: DistopiA.Omgcraft.Fr

Overlay Mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel type d'action preferez vous ?
Le Pvp ! (Faction Contre Faction)
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_lcap16%Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_rcap
 16% [ 41 ]
Le Pve (MobArenas, joueurs contre Monstres)
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_lcap28%Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_rcap
 28% [ 73 ]
Le Hunger-Games
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_lcap10%Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Le Pvp en Equipe
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_lcap15%Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_rcap
 15% [ 38 ]
La Capture du Drapeau en Equipe
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_lcap10%Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_rcap
 10% [ 25 ]
Le Role-Play (RP)
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_lcap22%Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_rcap
 22% [ 58 ]
Total des votes : 261
Sujets les plus actifs
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !
[VOTE UNIQUE] Votez Pour DistopiAdventure !
Discussions à propos du nouveau monde Survival
MUMBLE: Serveur Vocal, Rejoignez-nous !
Joyeux Anniversaire !
[FreeBuild] Valinor, la cité volante !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?

Aller en bas 
+3
Adri19789
Margor76
Sky
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel type d'action preferez vous ?
Le Pvp ! (Faction Contre Faction)
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_lcap16%Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_rcap
 16% [ 41 ]
Le Pve (MobArenas, joueurs contre Monstres)
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_lcap28%Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_rcap
 28% [ 73 ]
Le Hunger-Games
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_lcap10%Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Le Pvp en Equipe
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_lcap15%Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_rcap
 15% [ 38 ]
La Capture du Drapeau en Equipe
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_lcap10%Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_rcap
 10% [ 25 ]
Le Role-Play (RP)
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_lcap21%Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Vote_rcap
 21% [ 58 ]
Total des votes : 261
 

AuteurMessage
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty11/10/2013, 04:20

Bonjour à tous.
Ce Sondage a pour but de fixer un évènement Régulier sur le Serveur, qui sera privilégié hebdomadairement. Le choix de votre vote est donc crucial, car la réponse gagnante du vote nous permettra de mieux gérer le Serveur en automatisant des Events régulier!



Merci de votre participation, et à bientôt sur le Serveur Have Fun bom 

Cordialement, Le Staff.


Dernière édition par Sky le 9/9/2016, 16:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margor76

Margor76


Messages : 30
Notoriété : -47
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 21

Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty22/1/2014, 22:40

Bravo pour le travail

Revenir en haut Aller en bas
Adri19789

Adri19789


Messages : 40
Notoriété : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 20
Localisation : Paris

Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty24/1/2014, 22:01

Ouais !!!!!!!!!!!!! (j'ai peut-être abusé sur les point d’exclamation ) Jolie travail Sky et Margor76 jolie les fautes et t’inquiète Sky t'est pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty16/10/2014, 22:02

Génial ! Nous avons atteint les 200 Votes !
Un Grand Merci a tous pour votre Participation ! Si vous avez des critiques ou bien des réfléxions, c'est ici et maintenant qu'il faut les faire !
Les votes resteront ouverts jusqu’à ce que le Type du jeu qui aura le plus de votes, se prononcera plus clairement des autres Choix... En attendant, restons patients. Continuez de Participer ! Je rappelle que vous pouvez donner votre avis et nous donner vos goûts et préférences pour certains type de Jeux, GamePlay, Rôles, Mini-Jeux, Events... Bref n'hésitez pas, car sans votre participation, rien n'est possible...! Very Happy


Dernière édition par Sky le 5/2/2015, 03:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaefias

Rhaefias


Messages : 59
Notoriété : 271
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Localisation : Amiens (80)

Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty14/11/2014, 15:16

Votez Role Play les gens ! :p

Liste des idées en vrac :
- Vive les attaques des mobs sur les villes des Factions !!
Même dans le Freebuild !! (sécurisé, genre Alerte Alerte ! une vague de zombies déferleront chez vous dans 5 minutes !)
Vive les pièges redstone, fosses, les modo qui travaillent pour contrer les pièges basiques :p
Les trucs les plus tordues possible ! :p (mais pas de blaze ça peut délete du stuff T_T)

- Rajouter des attaques de ville genre capture de drapeau taille géante, tuer les roi PNJ des bases créé par citizen (wow like) , .......

- Les bases a controler pour gagner des points par heure comme tout RTS de controle de base pour gagner des ressources !!!

- BASTON !!!!!! Plus il y a de kill plus la tête du joueur est mise à prix par la faction adverse !!
Vous avez tué JeanKevin27564, +300£ bonus pour ses crimes contre les Phoenix

"s'est calmé"
J'ai vraiment des idées chelou ! Comment voulez vous que je les organise !?
Impossible drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty14/11/2014, 18:50

Les organise pas ce sera mieux pour tout le monde Rhaefias Wink Razz

Pour le coté sérieux :

_ Des Aventures et Quêtes seront évidement mis en places pour obtenir des trésors et Grades Spéciaux.

_ Des Events Régulières particulières PVP entre Clans seront mis en place pour controler des Donjons et leurs terres afin de récupérer des ressources (merci Crusader...)

_Des Ratios ainsi que les Statistiques de chaque Clans et Joueurs, Disponible directement sur le Serveur via quelques Commandes, déja dispo : /clans help Et probablement disponible sur notre nouveau Site Web a venir.

_ Des Bonus lors des Events vous feront probablement gagner des Gains supplémentaires ou bien de l'argent.

_ Des Idées encore plus "chelous" a venir pour le fameux Monde RP en stocks (Surprise...)

Ce sera tout pour l'instant, j'espère avoir répondu correctement a tes attentes Rhaefias, j"espère que cela t'a éclairé, et pour les autres, d'autres questions ou avis sont les Bienvenues bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaefias

Rhaefias


Messages : 59
Notoriété : 271
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Localisation : Amiens (80)

Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty14/11/2014, 19:17

ça m'a l'air prometteur !

On verra ce que ça peut donner une fois terminé, parce que si toutes les idées que je propose, tu y as déjà penser :p

Je vais voir pour continuer à copier wow et les rts en tout genre pour adapter leurs systèmes important sur le RP :p
Mais je pense quand même à modifier le gameplay du RP en séparant les inventaires, et que le joueur peut faire un /kit plus ou moins fort en fonction des territoires (Genre si la faction Phoenix contrôle 60% des territoires PVP, elle a accès à des kit meilleurs que les SW :p).

Genre, les joueurs ont pas besoin de farm les ressources mais elle entre automatiquement en cas de contrôle de territoire (je dis pas interdire le farm mais pas de ferme personnelle, plutôt même pas de minage je dirais....) c'est un truc du genre cela est un territoire minier, pour le controler il faut soit faire un event PvP soit PVE si neutre, et le joueur de la faction gagnante pourra faire 1 /kit par jour amélioré. Plus les joueurs controle de territoire fermiers, moins ils auront de problemes de nourriture dans leur kit de départ, ça focalisera tout sur le PvP et l'obligation de farm les zone adverses :p

Je sais pas si j'ai été clair mais si on peut faire une vrai guerre avec des besoins de ravitaillement, des rails sur des reserves de fer, ....... ça peut faire mal :p
Revenir en haut Aller en bas
AxeRaider




Messages : 2
Notoriété : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2014

Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty18/11/2014, 18:20

Pour les attaques de mobs ou de factions j'ai bien quelque idées de piege!!!

Et oui je suis du genre à créer des pieges!!!

j'ai d'ailleurs des idées pour utiliser la tnt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty19/11/2014, 12:41

Ok ? Expose nous tes idées ici ! On a envie de savoir de quoi tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty20/11/2014, 11:43

Pour le Kit de Ravitaillement, il nous ai malheureusement pour l'instant impossible de créer un grade évolutif en fonction de zones controlées plus ou moins grande ! La seule chose possible, serait de leur proposer une zone a controler, et qu'ils trouvent dans cette zone du Stuff, des Coffres, Des Ressources !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty20/11/2014, 19:28

Si il n'est pas possible de faire un grade évolutif, il serait peut être possible de faire une bourse pour chaques factions et elles pourraient par exemple gagner de l argent toutes les heures en fonction des zones contrôlées par l'une ou l'autre des factions. Sinon les coffres seraient accessibles par les deux factions, et même celle qui ne contrôle pas la zone et cela serait dommage.

De plus, la bourse de chaque faction pourrait servir à, par exemple, entretenir un écurie ou d'autres bâtiments publics, et même, au départ, à en fabriquer.

Et si ils ne sont pas entretenus, les gens de la faction ne pourraient pas en profiter. Je pense ainsi à, comme dit précédemment, un écurie, qui existe déjà chez les phoenix, ou aussi l'étable qui permet d'avoir de la nourriture si on ne tue pas les mobs qu'il y a sans distinction ( cela existe aussi déjà seulement chez les phoenix), ou encore des fermes automatiques de fer, poulet, ou autre qui ne produise bien sur pas en quantité infinie mais qui de toute façon ne fonctionneront que si il y a un joueur qui soit assez près pour charger les chunks.

Après, le contrôle de zone pourrait ne pas être le seul moyen à la faction de gagner de l'argent mais aussi comme vous l'avez dit, les events inter-factions comme par exemple un champ de bataille quotidien ou hebdomadaire, si il n'y a pas assez de monde, qui soit prévu à l'avance

Cela pourrait être par exemple un champ de bataille mélangeant des membres des deux clans et où le but serait d'être la faction où il y aurais les dernières personnes en vie, par exemple.


Dernière édition par simj6 le 21/11/2014, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty21/11/2014, 15:00

Salut Simj, et bien on peux dire que lorsqu'on te demande de participer, tu te réveilles =)

Alors tout dabord, j'aimerai que tu édite ton sujet Simj, car il y a pas mal de fautes restantes !
Mais surtout d'aérer ton texte, en faisant des retours a la ligne par exemple.
Car là, c'est un beau pavé, lourd pour les yeux ! Merci.

Pour répondre clairement, avec plus de précisions sur l'ensemble des sujets que tu as abordé :

Pour les Grades :

_ On pourra changer de Grades, pour en prendre un plus élevé (Conditions a remplir pour "évoluer")
Ainsi, les joueurs auront le choix quant à leurs envies, et Rôles à tenir.

_ Les Grades Evolutifs vont faire leur apparitions et seront donc possible, mais on parle ici de Grades changeants, tel que par exemple :  [ Ecuyer > Chevalier > Roi. ]
Ca permettrait de rajouter des Rôles, Castes, et Grades avec Responsabilités. Ca créera aussi, de nouveaux Clans, et grades en tous genres style 'Pirate' pour les moins sages.


Pour les Clans :

_Je rappelle que nous n'utilisons plus le Plugin Factions pour les Clans, mais désormais SimpleClans. Un système de Protection Intéractive fonctionne avec ce plugin, et permet bon nombres de fonctionnalités pour les Events Pvp très intéressantes, mais j'y reviendrai plus bas.

_Lorsque tu parles de bourse, tu parles probablement d'intérêts gagnés sur les zones contrôlés, et c'est une bonne idée, seulement les zones contrôlés possiblement par les Clans, seront très réduites, et feront l'objet de bataille pour les ressources que ces terres donneront. Le Contrôle de ces zones donneront de l'argent au Clan le contrôlant bien évidement.
Le système de protection nous permet de bloquer les "non-propriétaires" de ces zones a ne pas pouvoir modifier le terrain, ni même ce servir dans les coffres, tant que leur propre Clan ne reprend pas le contrôle des dites Zones.

Les zones dites disputés par les Clans, sont similaires aux Type de Jeux : Capture-The-Hill, ou bien plus connu sous le nom de Base-Assault dans certains jeux, Fallen Kingdom pour Minecraft. nous parlerons ici de Sièges, de Batailles, de prise de pouvoirs, ect...
Pour reprendre une zone, il suffit a un membre de clan de détruire le point de contrôle de la zone, pour prendre possession de la Zone entière, son clan aurait ainsi tous les droits sur la Zone. pour ensuite devoir la défendre contre les futures invasions des autres Clans.
Je pense qu'au niveau des batailles pour le contrôle du Terrain, on est en plein dedans, mais en amélioré Wink Smile Very Happy

Pour le reste, j'appelle cela des Batiments Officiels, Et ils seront probablement tous mis en place par nous même (le Staff), dans chaque Clans, et c'est aussi ce pourquoi je vais avoir besoin de vous pour créer des systèmes performants et optimisés. (Redstone Redstone... )
Cela comportera des Fermes (Et quelques Usines probablement) , les écuries, pourquoi pas des Gares, et un Aérodrome. (Tout ça est prévu depuis un bon moment, mais reste des détails a mes yeux, et ne seront mis en place que lorsque les Events Pvp Automatisées avec contrôle du territoire et zones sera mis en place!)

En attendant, il nous reste plus qu'a construire les 2 premiers Clans, sur une Base architecturale différente, et ça aussi, ça fait partie des idées demandés par exemple ! J'estime que le Game-Play et certes important, mais c'est toujours mieux de jouer sur un Serveur a peu près correct, avec de beaux édifices.
Et puis, les Remparts vont créer des surprises ! Tourelles à la clé, et Tour de Sièges ... Tout pour se défendre et attaquer !

Si tu as des Questions Simj, n'hésite pas !


Dernière édition par Sky le 22/11/2014, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty21/11/2014, 16:33

Ouais dans les bâtiments je me suis dit que par exemple lors d'un event spécial ( pas automatique ) où un clan gagne, il pourrait par exemple avoir accès à une caverne comprenant des ressources difficiles d'accès et que cette caverne se refermerai au bout d'un jour ou deux.

Après, pour contrôler un territoire, il faudrait être au minimum 3 joueurs pour le capturer, et si il y en a peu, que une seule capture par jour et par clan soit possible par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty22/11/2014, 13:00

Pour contrôler une Zone, il faudra détruire le "Drapeau" Ou "Totem" de la zone pour se l'approprier.
Un seul joueur suffira, et de toute façon il sera très difficile pour un seul joueur de maintenir et défendre ces Zones, car elles seront relativement grandes, et parce-qu'il y aura du Décor qui permettra de se cacher facilement. les Captures se feront selon les envies de joueurs, et les Raids effectués par les Clans sur les Dites Zones.
Admettons que dans la même journée, une premier joueur du Clan A prenne la Zone 1. Alors le Clan B pourra reprendre la Zone 1, du moment que les Membres du Clan B récupère (détruisent) le "Totem" de la Zone 1. Par la suite, rien n'empêche au Clan A de mener une Contre-Attaque, et reprendre la Zone 1 dans les 5 minutes suivantes ! Ce sera réellement du Real Time Pvp. Et en plus ça favorisera l'engouement et la vivacité du style de jeu... Les Clans se disputeront perpétuellement les Zones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty22/11/2014, 13:03

Oui, mais le problème peut être que pendant quelques minutes il n'y ai aucun joueur connecté d'un des clans où ne voulant pas participer au contrôle de zone, et le clan adverse pourrait du coup tout s'approprier en quelques minutes.
Cela pourrais aussi être empêché si le temps de capture d'un territoire serait d'au moins quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty22/11/2014, 18:51

Mouais. de toute façon il est prévu que les zones restent contrôlés régulièrement, et pas rester neutre.. Ce sera permanent, et si un Clan garde une zone pendant plusieurs jours, les dites zones prennent tout leur intérêt. Je m'explique: ces Zones seront grandes, et il y aura beaucoup d'entrées, le point de contrôle sera fortement exposé au coeur de la zone. Ensuite, il va de soi que si il n'y a pas assez de joueurs, nous n'activeront pas les Zones de Contrôles. Ou alors qu'une seule !
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ckBunny




Messages : 1
Notoriété : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2014

Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty23/11/2014, 18:56

Amis du soir, bonsoir (Narf, Narf ...)

Si j'ai bien suivi les idées de tout le monde et le gameplay en place ça sera (Pour le moment du moins) une Bi-Faction dont le but sera de contrôler un maximum de Zones pour avoir le plus d'avantages possibles et tout le tralala allant avec. MAIS ayant joué à un certain nombre de MMORPG je pense qu'un Tri-faction est nécessaire pour offrir une bonne expérience de jeu. JE M'EXPLIQUE: Le problème du Bi-Faction c'est qu'il existe un gros risque pour qu'un jour l'une des 2 factions surplombe l'autre sans pouvoir rien y faire (sans intervention de Sky') même à nombre équivalent de joueurs dans les 2 factions au départ d'où le fait d'en ajouter une 3ieme pour contrebalancer les forces. Ce qui pourrais en plus offrir des possibilités d'alliances et de trahison pour avoir un maximum de contrôle.

Pour ce qu'il est des events, je pense que des events Neutres (Indifférent de la Faction) doivent être organisé par Sky', soit par un système de votes pour un event ou un roulement sur un nombre d'events dont les libellés sont fixés a l'avance. Des events Intra-Faction pourront être organisés ( A voir avec Sky' + Chef de Faction ).

Voilà pour moi :3.

Bonne soirée.

Best, Bl4ckBunny.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty27/11/2014, 14:32

Salut Bunny ! Merci de participer et de faire vivre un peu le Forum Wink

Pour répondre simplement et le plus clairement possible ( Vu que personne n'a l'air de se sentir concerné ici à part moi Rolling Eyes )

Il est évident qu'il y aura 2 types d'Events différentes :

_ Les Prise de Contrôle des Zones (= Monde Rp / Clans) qui seront automatiques, sauf dans certains cas ou ce sera des évènements dits "Surprises" .

_ "Les Events" Officielles, organisés par le Staff ( Futurs Animateurs à venir ? ) Qui engloberont bon nombres d'activités, permanentes, et régulières (ex. Tous les Lundi Dé-à-Coudre !) Qui se dérouleront habituellement dans le Monde Arena ( Arènes Pvp Box, Bow Spleef a venir, ect...)

Tout cela sera bien entendu mis en place lorsque nous pourrons nous en occuper, ou bien lorsque quelqu'un se dévouera pour nous proposer de s'en occuper sérieusement.

Pour clore le "HS" autour des Events, elles seront présentes sur le Serveur plus tard, et vous pouvez voter tout en haut de ce sujet pour que nous puissions décider selon le nombres de votes quels types d'Events seront privilégiés ou mis en Avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty27/11/2014, 18:41

Moi je veux bien m'occuper de faire quelques events officielles comme le bow spleef ou autre de temps en temps. Comme ça je servirai plus qu'en ce moment au niveau du build.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty28/11/2014, 11:55

Pourquoi pas. Mais il faut être là régulièrement. Et a coup sûr. Si on propose aux joueurs des Events, et que l'animateur n'est pas a l'heure...
Il y aura un Agenda pour les Events. Pour l'instant nous n'y sommes pas encore. Tu peux donc continuer a nous aider niveau constructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty28/11/2014, 19:23

En fait ce que je proposais, c'était de construire des events de ce type ( en tout cas quelque uns), et après pourquoi pas si j'arrive à venir régulièrement, de les animer.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty30/11/2014, 15:04

> Bow Spleef est déjà prêt par exemple, manque plus d'installer le système de Reset, et de Parties.
> Dé a Coudre Idem
> Beaucoups d'autres Mini Jeux sur le Serveur sont dans le même état, tout simplement parce-que même si nous les activons, personne n'ira jouer dedans tant qu'on anime pas ou qu'on invite pas les joueurs... Et puis les Mini Jeux ne sont pas la priorité du Serveur. Nous ne voulons pas ressembler au Serveur de iPixel, Nous voulons faire bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty2/12/2014, 17:40

Bah en fait je sais bien que des mini jeux sont presques prêts. Mais ils ne le sont pas totalement comme tu l'as fait remarqué, et je me proposais juste de les finir, et bien sur que je sais que vous ne voulez pas qu'ils ressemblent à ceux d'un autre serveur.

Moi, je ne suis pas vraiment un inventeur de concept, mais si on me dit de faire un mini-jeu dont le concept existe déjà (comme le dé à coudre ou le bow spleef par exemple), je peux très bien avoir des idées originales pour l'améliorer ou pour le rendre différent, ce qui le rendrait unique et non identique à celui d'un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty3/12/2014, 13:50

Ok. Mais là, on dérive trop du sujet initial, on doit en parler sur Mumble, pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaefias

Rhaefias


Messages : 59
Notoriété : 271
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Localisation : Amiens (80)

Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty17/12/2014, 19:47

On pourrais aussi remettre à jour les installations du type Sphinx et autres donjons je sais plus les noms, recherche en cours :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty
MessageSujet: Re: Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?   Quel Event préféreriez vous voir régulièrement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communautée DistopiA Adventure :: Actualités & Informations :: DistopiAdventure: Comment Rejoindre Le Serveur. :: Annonces & Infos Pratiques-
Sauter vers: