| [FreeBuild] Valinor, la cité volante ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thimrdp_
Messages : 12 Notoriété : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 19 Localisation : Bikini Bottom
| Sujet: [FreeBuild] Valinor, la cité volante ! 1/5/2014, 16:47 | |
| _Bonjour/Bonsoir, je vous présente mon projet, il a un nom peu original puisque j'ai simplement repris le nom d'une région fictive (Valinor) décrite dans Le Silmarillion. Bref cela prouve que j'ai peu d'imagination. _J'ai deja commencé a travailler sur ce projet, j'y travaille uniquement pendant mes vacances scolaires donc le projet avance lentement mais il avance. L'idée est simple c'est de faire des iles volantes de tailles différentes puis les relier pour créer une véritable cité volante, actuellement j'ai construis une maison, un moulin et une forge. La prochaine idée que j'aimerais mettre en place sur l'une des îles volantes c'est de construire deux arbres géants en référence aux "Arbres du Valinor". Ensuite je sais pas trop encore... si vous avez des idées avec des screens. _Aussi si vous avez de la cobblestone ou de la stone a me donner je la prend volontiers. Bref voila quelques screens: C'est la première ile que j'ai construite avec dessus ma maison avec un style plutôt classique dans Minecraft, un style médiéval. Ici c'est le moulin, dans le ciel il y a du vent donc un moulin ça me semble évident...La grande île en construction derrière va probablement accueillir le projet avec les deux arbres géants. Maintenant on peut voir deux petite îles je pense qu'elle vont servir pour d’éventuels habitants, ces îles seront un peu comme des parcelles si le projet attire des joueurs. Là on voit la majorités des îles vu du dessous, il est fortement déconseille de sauter pour éviter de mourir ^^ et si vous survivez une horde de monstre a spawn en bas. _Voila la présentation de ma cité volante Valinor est finie et j’insiste si vous avez de la cobblestone ou de la stone je l'accepte. =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FreeBuild] Valinor, la cité volante ! 2/5/2014, 12:08 | |
| elle pour être utile pour un hunger games ou une aventure |
|
| |
Sky Fondateur de DistopiA
Messages : 259 Notoriété : 1684 Réputation : 10 Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: [FreeBuild] Valinor, la cité volante ! 2/5/2014, 15:12 | |
| Salut Thim ! Sonic: Son But premier n'est pas je pense de servir de mini-jeux mais d'admirer la beauté et le travail que cela représente ! Mais non Thim, tu en as de l'imagination, faut juste la laisser prendre le pas Pour ton projet, Sache qu'une Ville Volante (Faction/Clan) est prévue sur le Rp ! Mais tu peux toujours continuer de ton coté. | |
|
| |
Trabarak
Messages : 54 Notoriété : -41 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 28 Localisation : A******
| Sujet: Re: [FreeBuild] Valinor, la cité volante ! 3/5/2014, 20:57 | |
| C'est vraiment sympathique comme truc ^^. Bon après on peut toujours critiquer un peu et comme je suis un gros connard, c'est ce que je vais faire ! Plus sérieusement, pour quelque chose du genre, je verrais bien plutôt quelque chose en pointe vers le bas plutôt qu'arrondi, un peu à la Skyland ! Attention, loin de moi l'idée de vouloir dénigrer ton travail. Je suis également conscient de la masse de boulot supplémentaire que cela représenterait ! Mais c'est juste que ça aurait plus de style ! | |
|
| |
Ssaamm29
Messages : 39 Notoriété : -19 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: [FreeBuild] Valinor, la cité volante ! 5/5/2014, 00:50 | |
| Traba, tu en as des idées, mais fais le ! Avec Avo, comme ça vous serez sûr de finir ton projet | |
|
| |
Trabarak
Messages : 54 Notoriété : -41 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 28 Localisation : A******
| Sujet: Re: [FreeBuild] Valinor, la cité volante ! 5/5/2014, 11:31 | |
| Haha what a joke ! Surtout en ce moment si tu veux mon avis, là on a une certitude de finir rapidement la chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeBuild] Valinor, la cité volante ! 5/5/2014, 15:26 | |
| Huuum. Allez 2 minutes par jour c'est pas grand chose .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FreeBuild] Valinor, la cité volante ! 6/5/2014, 14:47 | |
| qu'est ce que deux minutes si l'éternité nous attend alors je prendrais l'éternité pour prendre mes deux minutes |
|
| |
Ssaamm29
Messages : 39 Notoriété : -19 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: [FreeBuild] Valinor, la cité volante ! 14/5/2014, 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FreeBuild] Valinor, la cité volante ! 15/5/2014, 16:44 | |
| | |