supermatou55-1
Messages : 1 Notoriété : 89 Réputation : 49 Date d'inscription : 29/10/2016
| Sujet: [En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] 29/10/2016, 12:59 | |
| _- Votre Pseudo / Prénom :Bonjour ! Mon pseudo est supermatou55 et mon prénom est Mathys. _- Votre âge : J'ai maintenant 15 ans (depuis juillet 2016) _- Votre Ville Actuelle : Ligny-en-barrois _- Avez-vous de l'expérience en tant que Modérateur ? Si oui sur quel Serveur/Site Web (Citez les Sources, on veut des liens et des noms sans quoi vous ne serez pas pris au sérieux) ? J'ai non seulement de l’expérience en temps que Modérateur mais aussi en temps que Fondateur, je gère actuellement le serveur Matouland (****************), il est ouvert mais toujours en cours de développement. _- Pensez-vous répondre à nos attentes et aider les autres joueurs du Serveur tout en modérant le tchat de discussion de celui-ci, ainsi que de donner l'exemple, et si Oui, qu-est-ce qui vous attire ou vous plait dans ce Rôle ? Je pense pouvoir répondre à vos attentes car je suis très à l'écoute des joueurs et je sais modérer un tchat sans soucis. Pour ce qui est de donner l'exemple, j'ai été banni de ce serveur et j'ai compris mes erreurs après avoir eu affaire à des petits malins sur mon propre serveur, je pense donc pouvoir montrer l'exemple. et ce qui m'attire dans ce rôle, c'est de pouvoir aider ce qui ont du mal dans minecraft; ce que nous avons tous été à un moment ou a un autre. _- Avez-vous des projets personnels sur Minecraft qui vous tiennent à cœur ? Si oui lesquels ? Les projets qui me tiennent à cœur, c'est la construction de bâtiments inspirées de jeux vidéo, je suis actuellement en train de construire Kaer morhen de la série The witcher. _- Avez-Vous Mumble? Si oui, pouvez-vous venir sur notre Serveur Audio, autant de fois qu'en jeu? Et avez-vous un Micro? J'ai Mumble et je peux souvent venir sur le serveur vocal autant de fois qu'en jeu. Je n'ai pas un micro, mais j'en ai quatre . Pour conclure, je pense faire un bon modérateur et j’attends avec impatience votre réponse, merci d'avoir lu jusqu'au bout. | |
|
tronsong
Messages : 3 Notoriété : 113 Réputation : 48 Date d'inscription : 11/08/2016
| Sujet: Re: [En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] 4/11/2016, 00:16 | |
| ton lien ne marche pas (matouland55.myriapulse.com:25565) | |
|
Sky Fondateur de DistopiA
Messages : 259 Notoriété : 1684 Réputation : 10 Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: [En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] 7/11/2016, 17:33 | |
| Non. Inacceptable. Va t'occuper de ton Serveur ça vaux mieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] | |
| |
|