Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Communautaire du Serveur MineCraft DistopiAdventure,
MMORPG, Clans/Ultra-Hard, Freebuild, Créatif, Et bien plus!

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Serveur est ouvert, pour le rejoindre,
veuillez d'abord faire votre Candidature
de Joueur pour être accepté sur la Liste Blanche.
Merci.

IP: DistopiA.Omgcraft.Fr

Overlay Mumble
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel type d'action preferez vous ?
Le Pvp ! (Faction Contre Faction)
[Refusée] Candidature  Builders Vote_lcap16%[Refusée] Candidature  Builders Vote_rcap
 16% [ 41 ]
Le Pve (MobArenas, joueurs contre Monstres)
[Refusée] Candidature  Builders Vote_lcap28%[Refusée] Candidature  Builders Vote_rcap
 28% [ 73 ]
Le Hunger-Games
[Refusée] Candidature  Builders Vote_lcap10%[Refusée] Candidature  Builders Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Le Pvp en Equipe
[Refusée] Candidature  Builders Vote_lcap15%[Refusée] Candidature  Builders Vote_rcap
 15% [ 38 ]
La Capture du Drapeau en Equipe
[Refusée] Candidature  Builders Vote_lcap10%[Refusée] Candidature  Builders Vote_rcap
 10% [ 25 ]
Le Role-Play (RP)
[Refusée] Candidature  Builders Vote_lcap22%[Refusée] Candidature  Builders Vote_rcap
 22% [ 58 ]
Total des votes : 261
Sujets les plus actifs
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]
[VOTE UNIQUE] Votez Pour DistopiAdventure !
Discussions à propos du nouveau monde Survival
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !
MUMBLE: Serveur Vocal, Rejoignez-nous !
Joyeux Anniversaire !
[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Refusée] Candidature Builders

3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MissSab
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
MissSab

Notoriété : 869

[Refusée] Candidature  Builders Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Builders   [Refusée] Candidature  Builders Empty4/3/2016, 10:01

Développer, aérer, corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky

Notoriété : 1684

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Builders   [Refusée] Candidature  Builders Empty5/3/2016, 13:44

j'ai les yeux qui pleurent !
Désolé mais ta Candidature bien qu’intéressante, n'est pas complète. De Plus, il n'y a aucun effort sur l'orthographe, tu fais des fautes à presque chaque mot. De quoi ne pas donner envie de te donner du crédit.

Bref ! Comme le disait MissSab Hier soir, c'est pas en claquant des doigts que tu entreras dans le Staff, dailleurs, tu dis avoir un micro ? Mumble c'est gratuit, et si tu étais aussi motivé que ça, tu serais déjà sur notre Serveur Mumble pour discuter avec nous et mieux nous connaitre !
Bref autant de points négatifs, qui me laissent penser que malgré ta maturité, Tu ne réponds pour l'instant pas aux critères d'admissions, et de recherche. Désolé !
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky

Notoriété : 1684

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Builders   [Refusée] Candidature  Builders Empty7/3/2016, 15:50

Ayant "discuté" avec Hatino Alias Sadouk Alias minicompt sur Mumble,
j'ai rapidement pris conscience qu'on ne pourrait pas tirer grand chose de ce bonhomme,
je m'explique:
Tout a commencé alors qu'il ne voulait pas répondre sur le Serveur à MissSab, une simple question de modération, concernant un propos qu'il a tenu envers un joueur: je cite: "Elle Rage".
J'ai dû intervenir personnellement alors que MissSab a tentée de le raisonner pendant au moins 10 minutes, en lui demandant pourquoi il ne répondait pas, il a fini en prison, et finalement s'est déconnecté sans jamais répondre, pour ensuite venir sur Mumble.

C'est alors qu'une grande Discussion (ou plutôt Monologue de sa part) naquît alors que j'essayais en vain de lui expliquer les règles, notre rôle, et pourquoi il se devait de nous raconter, et expliquer ce qu'il a pu se passer sur le Serveur lorsqu'il était là. A la suite de ça, n'étant pas d'accord, se défendant comme il le pu, il cessa de parler (du moins cessé de m'interrompre) pour finalement couper le son de Mumble afin de ne plus m'entendre, alors que j'entendais encore sa respiration, et donc sa présence devant son ordinateur (j'entendais aussi les clics de ta Souris!)
Me laissant parler dans le vide pendant 5 minutes alors que je répondais à sa question, (Pourquoi l'a t'ont mis en prison) ne prenant pas en compte ce qu'on lui reprochait vis-à-vis des règles de la Communauté qu'il n'a pas respecté.
Ne voulant pas s'excuser auprès d'un Fondateur qui fait son travail (MissSab) après le lui avoir demandé sur Mumble.
Ne nous respectant pas nous-même, MissSab et moi, en ne répondant pas aux questions anodines, en nous snobant pour un oui ou un non lorsque ça ne lui plait pas, j'en conclus malheureusement qu'il n'a pas sa place parmi nous.
Trop de différences, trop de laxisme, trop d’intérêt personnel et aucun intérêt commun à se proposer en tant que Builder.
Désolé Guiks, mais ton copain n'as pas les prérequis éducatifs nécessaires pour nous venir en aide.
C'est ton second Avertissement, au prochain, nous te bannirons définitivement, Hatino.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Builders   [Refusée] Candidature  Builders Empty

[Refusée] Candidature Builders
Page 1 sur 1