Ayant "discuté" avec Hatino Alias Sadouk Alias minicompt sur Mumble,
j'ai rapidement pris conscience qu'on ne pourrait pas tirer grand chose de ce bonhomme,
je m'explique:
Tout a commencé alors qu'il ne voulait pas répondre sur le Serveur à MissSab, une simple question de modération, concernant un propos qu'il a tenu envers un joueur: je cite: "Elle Rage".
J'ai dû intervenir personnellement alors que MissSab a tentée de le raisonner pendant au moins 10 minutes, en lui demandant pourquoi il ne répondait pas, il a fini en prison, et finalement s'est déconnecté sans jamais répondre, pour ensuite venir sur Mumble.
C'est alors qu'une grande Discussion (ou plutôt Monologue de sa part) naquît alors que j'essayais en vain de lui expliquer les règles, notre rôle, et pourquoi il se devait de nous raconter, et expliquer ce qu'il a pu se passer sur le Serveur lorsqu'il était là. A la suite de ça, n'étant pas d'accord, se défendant comme il le pu, il cessa de parler (du moins cessé de m'interrompre) pour finalement couper le son de Mumble afin de ne plus m'entendre, alors que j'entendais encore sa respiration, et donc sa présence devant son ordinateur (j'entendais aussi les clics de ta Souris!)
Me laissant parler dans le vide pendant 5 minutes alors que je répondais à sa question, (Pourquoi l'a t'ont mis en prison) ne prenant pas en compte ce qu'on lui reprochait vis-à-vis des règles de la Communauté qu'il n'a pas respecté.
Ne voulant pas s'excuser auprès d'un Fondateur qui fait son travail (MissSab) après le lui avoir demandé sur Mumble.
Ne nous respectant pas nous-même, MissSab et moi, en ne répondant pas aux questions anodines, en nous snobant pour un oui ou un non lorsque ça ne lui plait pas, j'en conclus malheureusement qu'il n'a pas sa place parmi nous.
Trop de différences, trop de laxisme, trop d’intérêt personnel et aucun intérêt commun à se proposer en tant que Builder.
Désolé Guiks, mais ton copain n'as pas les prérequis éducatifs nécessaires pour nous venir en aide.
C'est ton second Avertissement, au prochain, nous te bannirons définitivement, Hatino.