Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Sondage | | Quel type d'action preferez vous ? | Le Pvp ! (Faction Contre Faction) | | 16% | [ 41 ] | Le Pve (MobArenas, joueurs contre Monstres) | | 28% | [ 73 ] | Le Hunger-Games | | 10% | [ 26 ] | Le Pvp en Equipe | | 15% | [ 38 ] | La Capture du Drapeau en Equipe | | 10% | [ 25 ] | Le Role-Play (RP) | | 22% | [ 58 ] |
| Total des votes : 261 |
|
|
| >Nouveautés< Monde RolePlay Prêt! (Ou Presque) | |
| | Auteur | Message |
---|
0ver_Sky Fondateur de DistopiA
Messages : 84 Notoriété : 288 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 34 Localisation : Quelque Part Dans Un Univers Infini.
| Sujet: >Nouveautés< Monde RolePlay Prêt! (Ou Presque) 12/4/2014, 09:45 | |
| Bonjour à tous, cela fait très longtemps que vous l'attendiez, voici qu'elle arrive plus vite que prévue! Oui oui, je veux parler de la nouvelle Map que je confectionne depuis des mois, qui sera le Nouveau Monde Role-Play Principal du Serveur, et qui remplacera l'ancienne map. Nous vous informerons lorsque nous lancerons le déménagement de votre inventaire, stuffs, et maisons respectives de chaque Citadin. Pour que vous ne perdiez rien de votre Partie Survival ! Ce déménagement, ce fera sur un mois (de quoi vous préparer) et vous serez prévenu de l'Evènement ici même, quelques semaines avant le début de cette migration vers le Nouveau Monde. En Voici un (petit) extrait, Chaque Couleur représente un Biome, A savoir que cette map comporte Les 60 Biomes (Vanilla 1.7.2)
Cordialement, Sky. - En Image:
| |
| | | Sky Fondateur de DistopiA
Messages : 259 Notoriété : 1684 Réputation : 10 Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: >Nouveautés< Monde RolePlay Prêt! (Ou Presque) 19/5/2014, 13:03 | |
| Up ! Le contenu du sujet a été édité, vous serez prévenus ici même quand est-ce qu'on débutera le déménagement. | |
| Sujet: Re: >Nouveautés< Monde RolePlay Prêt! (Ou Presque) 22/7/2014, 15:22 | |
| Up ! La Map est enfin prête, nous allons dabord avoir besoin de l'aide de la part de tous les Membres du Staff et de tous les Volontaires pour finaliser la Map avant de l'ouvrir au public ! Merci de votre attention, et si cela vous intérèsse, envoyez-moi un Mp ou bien venez nous demander sur Mumble si vous pouvez participer ! Merci . | |
| Sujet: Re: >Nouveautés< Monde RolePlay Prêt! (Ou Presque) 13/10/2014, 16:37 | |
| Une petite image en plus. Alors, aucun intéressé ? j'aimerai de la participation pour que chacun s'y retrouve, et qu'on puisse faire savoir combien nous serons exactement a pouvoir construire. (Tout le monde est concerné! Staff inclus!) - En Image:
Dernière édition par Sky le 23/9/2015, 19:49, édité 1 fois | |
| | | MissSab Fondateur de DistopiA
Messages : 41 Notoriété : 869 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 39 Localisation : T'as vraiment besoin de la savoir...
| Sujet: Re: >Nouveautés< Monde RolePlay Prêt! (Ou Presque) 14/10/2014, 21:11 | |
| Tu le sais puisque je te le dis verbalement mais au moins maintenant tu as une preuve écrite...
Tu peux compter sur moi.
Dernière édition par MissSab le 15/8/2015, 12:32, édité 1 fois | |
| | | Rhaefias
Messages : 59 Notoriété : 271 Réputation : 9 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 34 Localisation : Amiens (80)
| Sujet: Re: >Nouveautés< Monde RolePlay Prêt! (Ou Presque) 17/10/2014, 22:33 | |
| Je suis allé sur le forum parce que ça fait un moment que je t'ai pas vu et je découvre de bô topics ! :p (je sais je suis ..... mmhh ..... lunaire ! :p) J'ai la creve, genre Ebola sans la *******, bref, la grippe T_T On commence quand ? je suis de retour en mode revenant et il y a personne sur Mumble un Vendredi soir 22h !? Bref, je suis prêt ! In your command My lord ! PS : la nouvelle map Role Play a tout les biomes ? Mensonge ! Je vois pas le biome MushroomIsland !! Lieu secret ? Changé en MushroomMountain oO ? Chipotte Chipotte "est sorti pour éviter de prendre des coups de pieds" | |
| Sujet: Re: >Nouveautés< Monde RolePlay Prêt! (Ou Presque) 18/10/2014, 19:10 | |
| Salut Rhaefias ! Pour répondre, Oui le vendredi soir tout le monde est en discothèque.. Sinon, pour le Biome c'est bien observé, il fera son apparition plus tard effectivement, dailleurs il sera accompagné de sa nouvelle variante de Biome, Le Mushroom Hills. (Nous n'utilisons là que des Biomes Vanilla, pour garder un aspect assez naturel, mais je peux très bien rajouter et créer de nouveaux biomes comme bon me semble...) Alors... Me tentez pas ou je crée le Biome Bedrock avec des Arbres en Obsidienne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >Nouveautés< Monde RolePlay Prêt! (Ou Presque) | |
| |
| | | | >Nouveautés< Monde RolePlay Prêt! (Ou Presque) | |
|