Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire du Serveur MineCraft DistopiAdventure,
MMORPG, Clans/Ultra-Hard, Freebuild, Créatif, Et bien plus!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Serveur est ouvert, pour le rejoindre,
veuillez d'abord faire votre Candidature
de Joueur pour être accepté sur la Liste Blanche.
Merci.

IP: DistopiA.Omgcraft.Fr

Overlay Mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel type d'action preferez vous ?
Le Pvp ! (Faction Contre Faction)
[Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Vote_lcap16%[Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Vote_rcap
 16% [ 41 ]
Le Pve (MobArenas, joueurs contre Monstres)
[Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Vote_lcap28%[Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Vote_rcap
 28% [ 73 ]
Le Hunger-Games
[Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Vote_lcap10%[Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Le Pvp en Equipe
[Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Vote_lcap15%[Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Vote_rcap
 15% [ 38 ]
La Capture du Drapeau en Equipe
[Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Vote_lcap10%[Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Vote_rcap
 10% [ 25 ]
Le Role-Play (RP)
[Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Vote_lcap22%[Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Vote_rcap
 22% [ 58 ]
Total des votes : 261
Sujets les plus actifs
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !
[VOTE UNIQUE] Votez Pour DistopiAdventure !
Discussions à propos du nouveau monde Survival
MUMBLE: Serveur Vocal, Rejoignez-nous !
Joyeux Anniversaire !
[FreeBuild] Valinor, la cité volante !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benj111




Messages : 2
Notoriété : 115
Réputation : 50
Date d'inscription : 12/12/2015

[Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Empty
MessageSujet: [Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin]   [Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Empty13/12/2015, 03:31

Le fondateur m'ayant demandé gentiment mais fermement demandé de fermer ma gueule rédiger une candidature, la voici.  Smile

Si vous souhaitez en savoir plus, j'ai déposé un lien sur mon CV juste => ici <= .


Votre Pseudo / Prénom :

Mon pseudo est Benj111. Je laisse découvrir par vous même mon prénom (attention, c'est pas facile facile)


Votre âge  :

19 ans


Votre Ville Actuelle (pas obligé [sisi]) :

Strasbourg (ou Strossburi ins Elsässisch) Wink


Avez-vous de l'expérience en tant que Modérateur ? Si oui sur quel Serveur/Site Web (Citez les Sources, on veut des liens et des noms sans quoi vous ne serez pas pris au sérieux) ?

J'ai pas mal d’expérience dans ces domaines, en effet, j'ai déjà administré et modéré nombre de serveurs. La plupart étant de petits serveurs indépendants sauf, les deux derniers à ma connaissance étant Left4Dude (Dead) et xTalion (Dead aussi je pense). De plus, j'avais déjà crée plusieurs serveurs avec une belle petite communauté, que j'ai malheureusement du arrêter (problème budgétaire, normal quand on a que 13-15 ans je pense)


Pensez-vous répondre à nos attentes et aider les autres joueurs du Serveur tout en modérant le tchat de discussion de celui-ci, ainsi que de donner l'exemple, et si Oui, qu-est-ce qui vous attire ou vous plait dans ce Rôle ?

Oui, je pense. Je suis quelqu'un de patient, calme avec une certaine dose d'humour (tout en restant sérieux quand le besoin s'en fait sentir). De ce fait, je suis capable de résoudre calmement et sans prise de tête des conflits. Et c'est ce que j'aime bien, c'est prendre du popcorn et regarder tranquillement analyser la situation, et faire le catalyseur entre les deux personnes, histoire de trouver un point commun et d'entente.


Avez-vous des projets personnels sur Minecraft qui vous tiennent à cœur ? Si oui lesquels ?

Mes projets ? Trop nombreux pour tous les lister. Mais principalement un :

Faire une série comique qui pourrait donner de l'attention au serveur.


Avez-Vous Mumble? Si oui, pouvez-vous venir sur notre Serveur Audio, autant de fois qu'en jeu? Et avez-vous un Micro?

Oui, oui et oui.



































Bon plus sérieusement, voici => mon CV <=. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhaefias

Rhaefias


Messages : 59
Notoriété : 271
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Localisation : Amiens (80)

[Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin]   [Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Empty13/12/2015, 14:26

ah ben purée très belle candidature, claire et concise ! Et surtout pas de fautes c'est rare !! :p
+1 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ty-Cassie

Ty-Cassie


Messages : 38
Notoriété : 171
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : France

[Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin]   [Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Empty13/12/2015, 15:09

Hola, en effet ta candidature/CV est complète et précise, elle est surement l'une des seules sans fautes d'orthographes, ce qui est très appréciable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

[Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin]   [Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Empty13/12/2015, 16:09

Bienvenue à toi ! Candidature acceptée ! Tu es pris en période d'essai dans ce cas !
On attends quand même les avis des autres n'ayant pas répondu(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
tapas49




Messages : 7
Notoriété : 197
Réputation : 52
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 33
Localisation : Angers

[Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin]   [Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Empty13/12/2015, 17:08

Pour moi tout est bon ta candidature est très bien. Bienvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin]   [Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée/Inactivité] [Candidature] Candidature de Benj111 [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée/Inactivité] [Candidature] Valmycraft [Admin]
» [Refusée/Inactivité][Candidature] terminatortheo61 [Modérateur]
» [Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur]
» [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]
» [Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communautée DistopiA Adventure :: Informations Relatives au Serveur Minecraft :: Le Cadre de Modération :: Candidatures pour devenir Modérateur :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: