Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire du Serveur MineCraft DistopiAdventure,
MMORPG, Clans/Ultra-Hard, Freebuild, Créatif, Et bien plus!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Serveur est ouvert, pour le rejoindre,
veuillez d'abord faire votre Candidature
de Joueur pour être accepté sur la Liste Blanche.
Merci.

IP: DistopiA.Omgcraft.Fr

Overlay Mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel type d'action preferez vous ?
Le Pvp ! (Faction Contre Faction)
[Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur] Vote_lcap16%[Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur] Vote_rcap
 16% [ 41 ]
Le Pve (MobArenas, joueurs contre Monstres)
[Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur] Vote_lcap28%[Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur] Vote_rcap
 28% [ 73 ]
Le Hunger-Games
[Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur] Vote_lcap10%[Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur] Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Le Pvp en Equipe
[Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur] Vote_lcap15%[Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur] Vote_rcap
 15% [ 38 ]
La Capture du Drapeau en Equipe
[Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur] Vote_lcap10%[Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur] Vote_rcap
 10% [ 25 ]
Le Role-Play (RP)
[Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur] Vote_lcap22%[Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur] Vote_rcap
 22% [ 58 ]
Total des votes : 261
Sujets les plus actifs
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]
[VOTE UNIQUE] Votez Pour DistopiAdventure !
Discussions à propos du nouveau monde Survival
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !
MUMBLE: Serveur Vocal, Rejoignez-nous !
Joyeux Anniversaire !
[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xAdri3nx

xAdri3nx


Messages : 2
Notoriété : -27
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : Villemandeur

[Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur] Empty
MessageSujet: [Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur]   [Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur] Empty12/5/2015, 19:51

Bonjour bonjour ! (Ah ça y est le gars dit bonjour deux fois pas la peine de lire le reste refus...)
Non attendez ! Je vais faire en sorte que cette candidature soit la plus agréable possible à lire; ni trop formelle ni trop futile au niveau du contenu. Je voudrais en effet rejoindre les rangs du serveur en tant que modérateur sur le conseil d'un ami qui fait déjà partit des vôtres (GEN3SiS).

Bon ! Commençons sans plus tarder.

[Pseudo/Prénom]
Je m'appelle Adrien, dridri pour les intimes ... non en fait personne m'appelle comme ça mais ça fait gagner une ligne alors je le marque
(just kidding). Sur Minecraft vous me trouverez sous le pseudonyme xAdri3nx; oui pour l'imagination on repassera ...

[âge]
Alors d'après un certain site j'ai 5811 jours ... ou plus simplement j'aurai 16 ans le 13 juin mais chut c'est une surprise.

[Ville Actuelle]
Je vis depuis que suis haut comme trois pommes à Villemandeur un p'tit village. Oui ça existe il paraît ... c'est près d'Orléans.

[Expérience]
 Pour ce qui est de l'expérience en tant que modérateur j'e n'ai pas beaucoup eu d'expériences antérieure à part sur des serveurs de 20-40 personnes mais ça compte pas trop. Au niveau des commandes par contre je suistrès bien chargé. J'ai en effet déjà fait plusieurs serveur personnels avec plusieurs mondes, plugins à config et tout et tout. Sinon au niveau de l'expérience globale j'ai fait un p'tit bout de chemin depuis que j'ai commencé : Semi-RP, Créatif, Mini-Jeux, FreeBuild, PvP-Faction et enfin Full-RP (Esperia pour vous donner un nom).

[Est-ce que je pense répondre à vos attentes et aider les autres joueurs du Serveur tout en modérant le tchat de discussion de celui-ci et cette question est beaucoup trop longue du coup je vais y répondre point par point]

Si je pense répondre à vos attente ... non non, en fait au revoir. Mais bien sûr que si ! Bon j'arrête de bavarder et j'en reviens à la question. Je pense effectivement répondre à vos attentes pour les raisons suivantes :

*insérer texte ici*

Non, sérieusement, pour modérer le tchat et donner l'exemple mes qualités sont :
- une vitesse de frappe très rapide ainsi qu'une écriture quasi-sans-faute (Errare humanum est, perseverare diabolicum n'est-ce pas ?),
- une bonne écoute et volonté d'aider le gens; oui j'aime aider les autres même si défois je ferai mieux je pas la ramener ...,
- une bonne maturité : Je peux m'adapter en fonction de la situation; drôle quand il faut, sérieux quand il faut mais jamais colérique !

Ce qui m'attire dans ce serveur est, comme dit précedemment, de pouvoir aider les autres.

[Projets personnels]
  Je n'ai actuellement pas de projets personnels mais je suis ouvert à toutes propositions. Je joue Minecraft depuis la version 1.7.3 Beta et pourrais peut être apporté un p'tit plus par-ci par-là si on m'en offre la possibilité.

[Disponibilités]
 Pour la disponibilité enfin je pense me connecter en moyenne une heure du Lundi au Vendredi entre 18h et 22h et 2-3h le week-end à part si on a vraiment besoin de moi. Pour ce qui est des vacances je pense me connecter environ 4h en fonction de l'affluence des joueurs et évênements. Je risque cependant d'être absent la moitié des vacances pour cause de visites des tontons/tatas, montagne/plage ... Enfin pour ce qui est de Mumble je ne pense pas m'y connecter automatiquement mais il suffit de me le demander et je viendrai !

 Merci d'avoir pris le temps de lire tous ces pavés barbants. J'espère sincèrement que vous aurez apprécier ma candidature et sinon je m'en excuse.

                  Dans l'attente de vos réponses/avis.
     
                             Adrien

Post Scriptum : Pour les catégories je me suis appuyé sur la candidature de MissSab mais je vous assure que le contenu est de mon propre cru !
Revenir en haut Aller en bas
MissSab
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
MissSab


Messages : 41
Notoriété : 869
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : T'as vraiment besoin de la savoir...

[Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur]   [Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur] Empty13/5/2015, 13:56

Mis à part quelques fautes (- Mais bon « Errare humanum est » Very Happy -), ta candidature est plutôt complète et je suis contente de voir que ma candidature a pu t'aider !

Pour ce qui est du Mumble, c'est obligatoire si tu veux faire partie du Staff car il est essentiel qu'on puisse communiquer facilement pour pouvoir travailler efficacement.

Je t'invite à lire ce sujet « Responsabilités et Devoirs de chaque Grade » si jamais tu ne l'as pas fait pour que tu sois bien conscient du travail qui te sera demandé !


Dernière édition par MissSab le 15/8/2015, 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

[Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur]   [Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur] Empty13/5/2015, 15:42

Salut, et Bienvenue à toi !
Tout d'abord, je tiens à préciser Que Mumble est Obligatoire dans le sens où les joueurs ont accès au Mumble, et qu'il est autant là pour le Staff que pour les Joueurs : Aussi, il est donc logique que tu y sois connecté pour pouvoir aider les joueurs plus facilement !

A part ça, je trouve ta candidature largement complète, et étant donné que tu es un ancien Membre d'un Serveur très populaire et reconnu pour leur RP, nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas te recruter!


Cordialement 0ver_Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur]   [Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]
» [Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur]
» [Refusée/Inactivité][Candidature] terminatortheo61 [Modérateur]
» [Abandon] Candidature de Hardscor13 pour devenir modérateur
» [Refusée/Inactivité] [Candidature] Valmycraft [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communautée DistopiA Adventure :: Informations Relatives au Serveur Minecraft :: Le Cadre de Modération :: Candidatures pour devenir Modérateur :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: