Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire du Serveur MineCraft DistopiAdventure,
MMORPG, Clans/Ultra-Hard, Freebuild, Créatif, Et bien plus!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Serveur est ouvert, pour le rejoindre,
veuillez d'abord faire votre Candidature
de Joueur pour être accepté sur la Liste Blanche.
Merci.

IP: DistopiA.Omgcraft.Fr

Overlay Mumble
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel type d'action preferez vous ?
Le Pvp ! (Faction Contre Faction)
[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Vote_lcap16%[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Vote_rcap
 16% [ 41 ]
Le Pve (MobArenas, joueurs contre Monstres)
[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Vote_lcap28%[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Vote_rcap
 28% [ 73 ]
Le Hunger-Games
[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Vote_lcap10%[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Le Pvp en Equipe
[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Vote_lcap15%[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Vote_rcap
 15% [ 38 ]
La Capture du Drapeau en Equipe
[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Vote_lcap10%[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Vote_rcap
 10% [ 25 ]
Le Role-Play (RP)
[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Vote_lcap22%[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Vote_rcap
 22% [ 58 ]
Total des votes : 261
Sujets les plus actifs
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]
[VOTE UNIQUE] Votez Pour DistopiAdventure !
Discussions à propos du nouveau monde Survival
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !
MUMBLE: Serveur Vocal, Rejoignez-nous !
Joyeux Anniversaire !
[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GEN3SiS

GEN3SiS


Messages : 5
Notoriété : -2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2015

[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty
MessageSujet: [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]   [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty13/5/2015, 20:13

Salut à tous! Je fais cette candidature pendant qu'il n'y a pas trop d'agitation sur le forum. Bonne lecture Smile

[Prénom/Pseudo]
Je me présente, je m'appelle Lucien (je sais, ce nom est assez vieux) et me surnomme GEN3SiS in game (pas que sur Minecraft ^^).

[Âge]
En ce qui concerne mon âge, j'ai 15 ans (bientôt 16 en août).

[Ville actuelle]
J'habite dans un petit village qui se nomme Sceaux-du-Gâtinais, dans le Loiret. Un petit village avec un nom assez long, c'est exactement l'inverse de Paris ^^

[Expériences]
Je n'ai jamais été modérateur sur un serveur depuis que je joue à Minecrraft, mais j'ai envie d'essayer, même si une longue formation me fait face, je pense pouvoir y arriver. Si je veux être modérateur sur ce serveur, ce n'est pas pour être supérieur aux autres, mais pour aider les petits nouveaux et calmer les petits fiers (kikou,cheateur,etc...) Quand je dis calmer, ce n'est pas banne direct, c'est une conversation avec la personne et les autres membres du staff en ligne (pour se mettre d'accord sur les sanctions). Je me plierai au règles de ce serveur quoi qu'il arrive même si il faut que je me mette à genoux ^^

[Est-ce que je pense répondre à vos attentes ?]
Je pense répondre à vos attentes. Je fais cette candidature pour être modérateur et devenir peut-être plus tard animateur.

[Projets personnels sur Minecraft ?]
Mes projets sur Minecraft seraient d'abord d'avoir un certain niveau en redstone (je ne sais même pas faire un système avec des fours,etc) et en construction ( je sais pas faire de relief, problem?). Mes projets pour ce serveur, par contre, sont de l'animer. Je suis également "YouTuber" même si j'aime pas ce terme, je l'utilise pour aller plus vite. Je pourrais donc avec ma chaîne, faire de la pub et filmer les évents du serveur.

[Disponibilités]
Etant lycéens, je ne suis pas forcément disponible la semaine, à part le mercredi après-midi et le week-end. Mais cela ne m'empêche pas de faire un tour quelque fois sur les serveurs (mumble et minecraft)

Voilà, j'espère être pris ^^ Vous avez mon destin entre les mains Wink
J'espère également que je n'ai pas fait trop de faute, sinon pardon. Et que j'en ai pas fait des tonnes, encore pardon.
Merci d'avoir lu, bonne journée ou soirée Very Happy


Dernière édition par GEN3SiS le 13/5/2015, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissSab
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
MissSab


Messages : 41
Notoriété : 869
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : T'as vraiment besoin de la savoir...

[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]   [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty13/5/2015, 20:39

Quelques fautes mais bon. Very Happy

Ta candidature est complète (- Et puis Grand Gourou Sky cheers cheers est déjà sur le quai ! -).

Il ne reste pas grand chose à dire mise à part que je t'invite à lire ce sujet
« Responsabilités et Devoirs de chaque Grade » si jamais tu ne l'as pas fait pour que tu sois bien conscient du travail qui te sera demandé !


Dernière édition par MissSab le 15/8/2015, 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GEN3SiS

GEN3SiS


Messages : 5
Notoriété : -2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2015

[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]   [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty13/5/2015, 22:40

Merci MissSab et j'ai déjà lu ce sujet, merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ty-Cassie

Ty-Cassie


Messages : 38
Notoriété : 171
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : France

[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]   [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty14/5/2015, 00:33

Salut, je trouve que ta candidature est bien, qu'elle est complète et non ne t'inquiète pas, on ne vas pas te faire mettre à genoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GEN3SiS

GEN3SiS


Messages : 5
Notoriété : -2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2015

[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]   [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty14/5/2015, 15:45

Merci Ty-Cassie Wink et je m'en doute. C'est pour montrer que je suis prêt à tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]   [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty15/5/2015, 15:16

Bon, et bien sortons le Fouet ! Razz

Okay pour ta Candid. Il faut tout de même mettre certaines choses au clair.
On verra ça sur Mumble car ça concerne ta formation =)


HS: Les Modos et Autres Membres du Staff, il est toujours demander de donner votre avis sur la Candidature, et si vous l'acceptez ou non... !
Revenir en haut Aller en bas
xAdri3nx

xAdri3nx


Messages : 2
Notoriété : -27
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : Villemandeur

[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]   [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty18/5/2015, 22:16

Un concurrent argh ! Bon, il a fait 4 fautes je me sens soulagé.
Sinon la candid' est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
GEN3SiS

GEN3SiS


Messages : 5
Notoriété : -2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2015

[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]   [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty22/5/2015, 23:11

Merci xAdri3nx Wink Et puis, comme c'est marqué, je vais peut être me lancer dans l'animation du serveur et du chat/mumble
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]   [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty23/5/2015, 21:23

J'ai trouver un casque pas cher chez Leclerc, parait qu'il vrille les tympans, mais au moins, le sensibilité et la qualité est au rendez-vous, et pour de l'animation via Mumble, c'est un outil indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
GEN3SiS

GEN3SiS


Messages : 5
Notoriété : -2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2015

[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]   [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty11/6/2015, 18:27

Ne t'inquiète pas pour ça Sky, je vais avoir un casque de meilleur qualité dans même pas 2 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]   [Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée/Inactivité] [Candidature] xAdri3nx pour devenir [Modérateur]
» [Refusée/Inactivité][Candidature] Kunfou pour devenir [Administrateur]
» [Refusée/Inactivité][Candidature] terminatortheo61 [Modérateur]
» [Abandon] Candidature de Hardscor13 pour devenir modérateur
» [Refusée/Inactivité] [Candidature] Valmycraft [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communautée DistopiA Adventure :: Informations Relatives au Serveur Minecraft :: Le Cadre de Modération :: Candidatures pour devenir Modérateur :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: