Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire du Serveur MineCraft DistopiAdventure,
MMORPG, Clans/Ultra-Hard, Freebuild, Créatif, Et bien plus!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Serveur est ouvert, pour le rejoindre,
veuillez d'abord faire votre Candidature
de Joueur pour être accepté sur la Liste Blanche.
Merci.

IP: DistopiA.Omgcraft.Fr

Overlay Mumble
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel type d'action preferez vous ?
Le Pvp ! (Faction Contre Faction)
[En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] Vote_lcap16%[En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] Vote_rcap
 16% [ 41 ]
Le Pve (MobArenas, joueurs contre Monstres)
[En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] Vote_lcap28%[En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] Vote_rcap
 28% [ 73 ]
Le Hunger-Games
[En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] Vote_lcap10%[En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Le Pvp en Equipe
[En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] Vote_lcap15%[En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] Vote_rcap
 15% [ 38 ]
La Capture du Drapeau en Equipe
[En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] Vote_lcap10%[En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] Vote_rcap
 10% [ 25 ]
Le Role-Play (RP)
[En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] Vote_lcap22%[En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] Vote_rcap
 22% [ 58 ]
Total des votes : 261
Sujets les plus actifs
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]
[VOTE UNIQUE] Votez Pour DistopiAdventure !
Discussions à propos du nouveau monde Survival
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !
MUMBLE: Serveur Vocal, Rejoignez-nous !
Joyeux Anniversaire !
[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supermatou55-1




Messages : 1
Notoriété : 89
Réputation : 49
Date d'inscription : 29/10/2016

[En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] Empty
MessageSujet: [En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur]   [En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] Empty29/10/2016, 12:59

_- Votre Pseudo / Prénom :Bonjour ! Mon pseudo est supermatou55 et mon prénom est Mathys.

   _- Votre âge  : J'ai maintenant 15 ans (depuis juillet 2016)

   _- Votre Ville Actuelle : Ligny-en-barrois

   _- Avez-vous de l'expérience en tant que Modérateur ? Si oui sur quel Serveur/Site Web (Citez les Sources, on veut des liens et des noms sans quoi vous ne serez pas pris au sérieux) ? J'ai non seulement de l’expérience en temps que Modérateur mais aussi en temps que Fondateur, je gère actuellement le serveur Matouland (****************), il est ouvert mais toujours en cours de développement.

   _- Pensez-vous répondre à nos attentes et aider les autres joueurs du Serveur tout en modérant le tchat de discussion de celui-ci, ainsi que de donner l'exemple, et si Oui, qu-est-ce qui vous attire ou vous plait dans ce Rôle ? Je pense pouvoir répondre à vos attentes car je suis très à l'écoute des joueurs et je sais modérer un tchat sans soucis. Pour ce qui est de donner l'exemple, j'ai été banni de ce serveur et j'ai compris mes erreurs après avoir eu affaire à des petits malins sur mon propre serveur, je pense donc pouvoir montrer l'exemple. et ce qui m'attire dans ce rôle, c'est de pouvoir aider ce qui ont du mal dans minecraft; ce que nous avons tous été à un moment ou a un autre.

   _- Avez-vous des projets personnels sur Minecraft qui vous tiennent à cœur ? Si oui lesquels ? Les projets qui me tiennent à cœur, c'est la construction de bâtiments inspirées de jeux vidéo, je suis actuellement en train de construire Kaer morhen de la série The witcher.

   _- Avez-Vous Mumble? Si oui, pouvez-vous venir sur notre Serveur Audio, autant de fois qu'en jeu? Et avez-vous un Micro? J'ai Mumble et je peux souvent venir sur le serveur vocal autant de fois qu'en jeu. Je n'ai pas un micro, mais j'en ai quatre  Smile .

Pour conclure, je pense faire un bon modérateur et j’attends avec impatience votre réponse, merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

[En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur]   [En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] Empty7/11/2016, 17:33

Non. Inacceptable. Va t'occuper de ton Serveur ça vaux mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur]   [En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Attente][Candidature] supermatou55 [Modérateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée][Candidature] ZerDrax [Modérateur]
» [Refusée/Inactivité][Candidature] terminatortheo61 [Modérateur]
» [COMMENT POSTULER] FORMULAIRE pour votre Candidature de Modérateur
» [Inactif] [Candidature] La_rousse [Modérateur]
» [Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communautée DistopiA Adventure :: Informations Relatives au Serveur Minecraft :: Le Cadre de Modération :: Candidatures pour devenir Modérateur-
Sauter vers: