Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire du Serveur MineCraft DistopiAdventure,
MMORPG, Clans/Ultra-Hard, Freebuild, Créatif, Et bien plus!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Serveur est ouvert, pour le rejoindre,
veuillez d'abord faire votre Candidature
de Joueur pour être accepté sur la Liste Blanche.
Merci.

IP: DistopiA.Omgcraft.Fr

Overlay Mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel type d'action preferez vous ?
Le Pvp ! (Faction Contre Faction)
Absences non justifiées et irresponsabilisations. Vote_lcap16%Absences non justifiées et irresponsabilisations. Vote_rcap
 16% [ 41 ]
Le Pve (MobArenas, joueurs contre Monstres)
Absences non justifiées et irresponsabilisations. Vote_lcap28%Absences non justifiées et irresponsabilisations. Vote_rcap
 28% [ 73 ]
Le Hunger-Games
Absences non justifiées et irresponsabilisations. Vote_lcap10%Absences non justifiées et irresponsabilisations. Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Le Pvp en Equipe
Absences non justifiées et irresponsabilisations. Vote_lcap15%Absences non justifiées et irresponsabilisations. Vote_rcap
 15% [ 38 ]
La Capture du Drapeau en Equipe
Absences non justifiées et irresponsabilisations. Vote_lcap10%Absences non justifiées et irresponsabilisations. Vote_rcap
 10% [ 25 ]
Le Role-Play (RP)
Absences non justifiées et irresponsabilisations. Vote_lcap22%Absences non justifiées et irresponsabilisations. Vote_rcap
 22% [ 58 ]
Total des votes : 261
Sujets les plus actifs
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]
[VOTE UNIQUE] Votez Pour DistopiAdventure !
Discussions à propos du nouveau monde Survival
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !
MUMBLE: Serveur Vocal, Rejoignez-nous !
Joyeux Anniversaire !
[Refusée/Inactivité] Candidature de GEN3SiS pour devenir [Modérateur]
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absences non justifiées et irresponsabilisations.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Absences non justifiées et irresponsabilisations. Empty
MessageSujet: Absences non justifiées et irresponsabilisations.   Absences non justifiées et irresponsabilisations. Empty11/10/2015, 18:18

Bonjour à tous, vous l'aurez compris, j'étais en Vacances avec ma Chérie (Au bout de 3 ans de travail non-Stop sans réelles vacances, je pense que j'en avais bien besoin)
De ce fait, nous en avons profité pour établir un petit bilan complet sur l'organisation, et le travail d'équipe instauré dans la communauté.
Nous sommes très déçus de certaines attitudes, et nous regrettons d'autres évènements. Mais en aucun cas, nous n'accepterons de nouveau de telles personnes laxistes, et détachées de l'importance que la Communauté devrait avoir à leurs yeux.
J'ai souvent du mal à m'exprimer sur le Forum, mais aujourd'hui je n'aurais aucun mal à donner la liste des personnes que nous ne garderons pas.

Étant donné les affinités que j'ai pu avoir avec certaines personnes, il est logique que ce Sujet n'est pas une preuve que je vous en veux personnellement. Mais nous ne pouvons néanmoins tolérer de tels relâchements et surtout de telles absences non-justifiées sur le Forum...

Les personnes concernées sont:


_ Nephetis & Larousse, seront toujours les bienvenus, mais leurs absences trop longue nous empêchent de les compter comme des membres actifs.

_ Simj6, a décidé de s'auto-boycotter (suppression de son propre compte sur le Forum), et étant donné ces antécédents ainsi que sa mauvaise foi à plusieurs reprises sur Mumble, nous avons décidés à l'unanimité des Fondateurs, de le virer tout simplement, donc, Au revoir Simj6. Et ne fais pas la même connerie que Nanohana ^^

_ xAdrienx alias Adrien, ne s'étant pas déclaré absent, depuis maintenant  3 mois, nous te disons Au revoir! Tu es toujours le Bienvenu, mais une telle absence injustifiée ne sera jamais tolérée de nouveau!

_ law_300 alias Redouane, T’étais un bon gars, sympa et tout, mais j’attends toujours que tu sois présent afin de pouvoir nous aider sur le Serveur et sur les Configs ! D'autant que tu n'as même pas déclaré ton absence sur le Forum depuis au moins 3 mois !

_ Genesis, On te recontactera lorsque nous serons prêt pour faire ces fameuses vidéos et animations, en attendant, laisse nous le temps de tout préparer, ou alors viens nous aider pour de vrai ! (Toutes les semaines)

_EarlBunny, pour ne pas avoir donné de nouvelles depuis 10 sec

     Voilà, j'ai fait le tour des personnes que nous ne garderons plus officiellement. Ne le prenez pas personnellement, c'est juste qu'on a besoin d'ordre, et de clarification !

Je passe maintenant aux membres du Staff restants, qui n'ont pas respecter les "horaires" de pointages (Venir Minimum 1 fois par semaine sur le Serveur ET Mumble, ET sur le Forum!!)

Il est lassant de se répéter sans cesses, aussi, nous ne sommes pas des pigeons ! Je met donc un Avertissement aux personnes ne jouant pas le jeu.

Je distribue donc un Avertissement à chacun d'entre vous pour ne pas avoir prévenu votre absence sur le Forum de plus d'une semaine, toutes plateformes confondues... La Java c'est terminé les gens, maintenant faut être sérieux ! Et le java ça fonctionne aussi sur mobile !

_ Kunfou, car tu n'es pas passé depuis un moment sur le Serveur, une petite co de temps en temps ça fait pas de mal ?

_ Rhaefias, Pour avoir été absent à cause de son déménagement, et de n'avoir même pas prévenu sur le Forum les autres...

_ Tiximimy, Idem que pour Rhapias....

_ Bgbros, Idem, tu n'a pas prévenu de ton absence prolongée sur le Serveur, mais tu es passé sur Mumble d'après mes espions... king

Bref, il ne s'agit pas là de vous faire chier, mais de vous rappeler que vous faites partie d'une même équipe, et que vous ne vous prévenez même pas mutuellement !


Je ne suis pas le Centre d'informations relatif au Staff et de leurs vies Sociales! merci de m'éviter les messages différés !


Dernière édition par Sky le 15/1/2016, 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Absences non justifiées et irresponsabilisations. Empty
MessageSujet: Re: Absences non justifiées et irresponsabilisations.   Absences non justifiées et irresponsabilisations. Empty20/10/2015, 15:12

Je vois que certaines choses comptent à vos yeux... Tiximimy nous a quittée. Et j'attends des excuses de la part des autres. Pas pour moi, mais pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Absences non justifiées et irresponsabilisations. Empty
MessageSujet: Re: Absences non justifiées et irresponsabilisations.   Absences non justifiées et irresponsabilisations. Empty2/11/2015, 00:34

Youhou ? Ces excuses ? Ces absences non-justifiées ? Moi perso je m'en fou, c'est pour vous que je dis ça, mais a première vue, peu de monde tiennent à leur rôle et a leur avenir au sein de la communauté...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaefias

Rhaefias


Messages : 59
Notoriété : 271
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 33
Localisation : Amiens (80)

Absences non justifiées et irresponsabilisations. Empty
MessageSujet: Re: Absences non justifiées et irresponsabilisations.   Absences non justifiées et irresponsabilisations. Empty16/11/2015, 18:39

Salut à tous ! Désolé mais je viens de trouver ce topic à l'instant, lisez la fin de ces lignes avant de sortir le fouet, ce serait bien !
(et ça vous permettra de savoir combien donner de coups avant de vous y mettre :p)

Je vous fais mes excuses pour ne pas avoir laissé de traces de mon déménagement ni avoir donner de nouvelles.
Entre les moments où j'avais d'autres choses en tête et les moments où je ne pouvais pas prévenir quand j'y pensais ..... Bref, je ne peux pas vous assurer que je n'aurais plus de telle période d'absence, mais je vous promets de laisser des topics et avertissements ainsi que des nouvelles. Je ferais plus attention et serais plus rigoureux !

Absences non justifiées et irresponsabilisations. Chat%20encore%20plus%20triste%20que%20le%20chat%20triste%20mais%20qui%20n%20est%20pas%20represente%20par%20un%20vrai%20chat%20encore%20plus%20triste%20que%20le%20chat%20triste%20car%20les%20chats%20jouent%20mal%20du%20coup%20on%20n%20en%20a%20pas%20alors%20on%20se%20contente%20du%20chat%20triste%20originel
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Absences non justifiées et irresponsabilisations. Empty
MessageSujet: Re: Absences non justifiées et irresponsabilisations.   Absences non justifiées et irresponsabilisations. Empty15/1/2016, 20:42

Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences non justifiées et irresponsabilisations. Empty
MessageSujet: Re: Absences non justifiées et irresponsabilisations.   Absences non justifiées et irresponsabilisations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences non justifiées et irresponsabilisations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communautée DistopiA Adventure :: Informations Relatives au Serveur Minecraft :: Le Cadre de Modération-
Sauter vers: