Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire du Serveur MineCraft DistopiAdventure,
MMORPG, Clans/Ultra-Hard, Freebuild, Créatif, Et bien plus!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Serveur est ouvert, pour le rejoindre,
veuillez d'abord faire votre Candidature
de Joueur pour être accepté sur la Liste Blanche.
Merci.

IP: DistopiA.Omgcraft.Fr

Overlay Mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel type d'action preferez vous ?
Le Pvp ! (Faction Contre Faction)
NOUVEAU: Monde Survival en Ultra-Hard a Venir ! Vote_lcap16%NOUVEAU: Monde Survival en Ultra-Hard a Venir ! Vote_rcap
 16% [ 41 ]
Le Pve (MobArenas, joueurs contre Monstres)
NOUVEAU: Monde Survival en Ultra-Hard a Venir ! Vote_lcap28%NOUVEAU: Monde Survival en Ultra-Hard a Venir ! Vote_rcap
 28% [ 73 ]
Le Hunger-Games
NOUVEAU: Monde Survival en Ultra-Hard a Venir ! Vote_lcap10%NOUVEAU: Monde Survival en Ultra-Hard a Venir ! Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Le Pvp en Equipe
NOUVEAU: Monde Survival en Ultra-Hard a Venir ! Vote_lcap15%NOUVEAU: Monde Survival en Ultra-Hard a Venir ! Vote_rcap
 15% [ 38 ]
La Capture du Drapeau en Equipe
NOUVEAU: Monde Survival en Ultra-Hard a Venir ! Vote_lcap10%NOUVEAU: Monde Survival en Ultra-Hard a Venir ! Vote_rcap
 10% [ 25 ]
Le Role-Play (RP)
NOUVEAU: Monde Survival en Ultra-Hard a Venir ! Vote_lcap22%NOUVEAU: Monde Survival en Ultra-Hard a Venir ! Vote_rcap
 22% [ 58 ]
Total des votes : 261
Sujets les plus actifs
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !
[VOTE UNIQUE] Votez Pour DistopiAdventure !
Discussions à propos du nouveau monde Survival
MUMBLE: Serveur Vocal, Rejoignez-nous !
Joyeux Anniversaire !
[FreeBuild] Valinor, la cité volante !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU: Monde Survival en Ultra-Hard a Venir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

NOUVEAU: Monde Survival en Ultra-Hard a Venir ! Empty
MessageSujet: NOUVEAU: Monde Survival en Ultra-Hard a Venir !   NOUVEAU: Monde Survival en Ultra-Hard a Venir ! Empty2/2/2015, 14:29

Bonjour à tous, suite a la sortie du Nouveau Monde Freebuild, Je tenais a vous rapeller qu'un autre Monde est à venir, celui-ci sera beaucoup enrichie, et aura plus d'un tour dans son sac pour causer votre mort.

Le Nouveau Monde Survival sera plus axé sur le Survival que le "Freebuild", d'ou son nom... Et pourrait se voir passer en Mode Ultra-Hard lui aussi...
En effet, Cette nouvelle Map, exclusive, comparablement au Nouveau Monde Rp en cours de création, sera totalement inédite, et vous offrira un nouvel Univers à découvrir, avec de nouveaux Biomes, de nouveaux Donjons, de nouvelles Quêtes, une nouvelle végétation, et une difficulté a couper le souffle des Creepers. Smile
Des monstres spéciaux, seront dans ce Monde, des trésors cachés, seront disséminés, bref, vous serez pas déçus du voyage.
Ce monde, vois le jour car nous voulons un Monde avec toutes les nouveautés de Minecraft, Mais aussi pour vous proposer du nouveau Contenu, et un Monde tout neuf, qui j'espère répondra aux attentes de chacun.

Ce nouveau Monde aura des "Objets", Arbres, batiments, et villages PNJ inédits, n'étant disponible dans un Monde Classique, Vanilla, ou sur un autre Serveur. (Ce ne sont pas des Mods! Ce n'est que le fruit de notre propre Travail sur le Serveur, avec les Plugins nous permettant de pouvoir faire ce que nous voulons.)
Si vous avez des idées pour ce nouveau Monde, faites nous en part ici merci ! N'hésitez surtout pas !  Vous pouvez nous proposer toute sortes d'idées de constructions/structures telles que des ruines, des nouveaux arbres, ect....

Cordialement, Le Staff.


Dernière édition par Sky le 23/9/2015, 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

NOUVEAU: Monde Survival en Ultra-Hard a Venir ! Empty
MessageSujet: NOUVEAU: Monde Survival en Ultra-Hard a Venir !   NOUVEAU: Monde Survival en Ultra-Hard a Venir ! Empty22/2/2015, 21:29

 Ce qui est faisable pour le Survival :

_ Des Donjons éparpillés sur les Biomes, la Hauteur de la map, de diverses Architectures et Difficultés.

_ Des Quêtes personnalisés par nos soins, avec Menu interactif dans l'inventaire du Joueur, utilisant des items "bindés" sur des commandes ou alors des plugins: Des PNJ offrant des Quêtes scriptés et donc interactives. (Capacité de faire évoluer la Quête, la rendre plus dure, ect...)

_ D'infinis possibilités via les Plugins : Je me lance dans la Création de nos propres Plugins, voir customiser ceux déjà installés, je ferais savoir l'évolution de ce travail, mais ça s'annonce prometteur. Possibilités des Plugins customisés/crées:
On pourrait grâce a nos propres Plugins, créer des Quêtes sous forme d'Event automatisée!
Je m'explique:
    Un nombre définis de joueurs (Admettons 1 Minimum, 10 participants Maxi)
Débuteraient la Quête: Pour l'exemple, admettons que nous avons une Quête basé sur le PVE, l'objectif serait de tuer un certain nombre de Monstres dans un Laps de temps donné. Plus le nombre de participants est grand plus le nombre de Monstres a tuer serait élevé (On garde les proportions de la difficulté)
Si l'objectif est atteint, les gagnants de la Quête (En l'occurrence, toute l'équipe s'ils ont remplis le quota demandé dans un ScoreBoard) se verraient récompensés par du Stuff "Cheaté" avec un Cooldown d'utilisation (Comme tu disais Simj, un Stuff temporaire c'est possible maintenant)
Ca forcerai les joueurs a faire la Quête, pour augmenter en niveaux dans cette Quête, et pouvoir utiliser ce Stuff plus longtemps.
Je ne garantis néanmoins pas ce système, car je le pense légèrement complexe de part les niveaux et cooldowns nécessaires pour le mettre en place, mais en le simplifiant, sans les niveaux pas exemple, ce serait largement faisable et fonctionnel. Et puis au lieu de faire plusieurs niveaux pour la même Quête, nous n'aurions tout simplement qu'a créer une autre Quête ayant des propiétés différentes, avec un Timer plus court pour le même nombre de Monstres a tuer. (pour faire simple!)

D'autres idées sont à venir de part l'infinité de possibilités qu'offrent les Plugins crées sur mesure comme je le disais plus haut, et je suis en train d'apprendre comment faire.
Il va donc falloir rester patient, car ça risque d'être épique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU: Monde Survival en Ultra-Hard a Venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions à propos du nouveau monde Survival
» [NOUVEAU] Monde Créatif en 1.8
» Nouveau Monde FreeBuild en 1.8!
» >Nouveautés< Monde RolePlay Prêt! (Ou Presque)
» -NEW- [Agenda] Monde Rôle-Play [Projet Principal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communautée DistopiA Adventure :: Informations Relatives au Serveur Minecraft :: Monde Survival, Infos et Actus-
Sauter vers: