Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Bienvenue à toi !
Connecte-toi pour accéder au reste du Forum!
Communautée DistopiA Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Communautaire du Serveur MineCraft DistopiAdventure,
MMORPG, Clans/Ultra-Hard, Freebuild, Créatif, Et bien plus!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Serveur est ouvert, pour le rejoindre,
veuillez d'abord faire votre Candidature
de Joueur pour être accepté sur la Liste Blanche.
Merci.

IP: DistopiA.Omgcraft.Fr

Overlay Mumble
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel type d'action preferez vous ?
Le Pvp ! (Faction Contre Faction)
Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Vote_lcap16%Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Vote_rcap
 16% [ 41 ]
Le Pve (MobArenas, joueurs contre Monstres)
Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Vote_lcap28%Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Vote_rcap
 28% [ 73 ]
Le Hunger-Games
Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Vote_lcap10%Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Le Pvp en Equipe
Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Vote_lcap15%Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Vote_rcap
 15% [ 38 ]
La Capture du Drapeau en Equipe
Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Vote_lcap10%Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Vote_rcap
 10% [ 25 ]
Le Role-Play (RP)
Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Vote_lcap22%Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Vote_rcap
 22% [ 58 ]
Total des votes : 261
Sujets les plus actifs
Boutique En Ligne du Serveur: Donnez votre Avis pour les Grades!
Quel Event préféreriez vous voir régulièrement?
[Refusée] [Candidature] skyman_31 [Modérateur]
[Validée] [Candidature] de MissSab [Admin]
Création de la nouvelle ville sur le nouveau freebuild !
[VOTE UNIQUE] Votez Pour DistopiAdventure !
Discussions à propos du nouveau monde Survival
MUMBLE: Serveur Vocal, Rejoignez-nous !
Joyeux Anniversaire !
[FreeBuild] Valinor, la cité volante !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Empty
MessageSujet: Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes.   Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Empty29/3/2015, 22:11

Il est ...

Compliqué d'écrire parfois, mais il vaux mieux le faire que de tout garder pour soi, c'est pour cela que ce Forum existe en un sens.

Je rappelle a ceux qui souhaiteraient nous rejoindre que les Rangs proposés sont cités plus bas dans ce Topic. (Temporaire)


Je me dois donc de garder ce 'Blog' (Sous-Forum) Interactif à Jour en y mêlant nos membres actifs, pour qu'à n'importe quel moment, des traces resteront de ce qui a été dit ou fait sur notre Serveur, ici même afin que tout le monde puisse s'y retrouver n'importe quand, n'importe ou. Dans un certain autre sens, je remarque que si je reste muet ici pendant un laps de temps, aucuns changements n'est fait, entrepris, ou même amené sur la Table, en disant tout simplement : "Voilà, j'ai tel projet ou telle idée pour le Forum/Serveur ou bien pour la Communauté, et c'est juste une idée !" Avec comme nom de Sujet (Toujours dans l'exemple représentatif)
"Idée Fraîche proposée pour la Communauté"


  Personnellement, en tant que Fondateur /Créateur de cette Communauté, il est arrivé un tournant dans ma vie où : Certes, je souhaite continuer de gérer, et de terminer ce que j'ai entrepris, Mais: Je n'ai jamais dit que je comptais mener a bien un tel projet en Solo, comme un Gladiateur... J'ai besoin de votre aide pour chaque petites tâches qui viennent s'ajouter à tout le Travail que j'ai accompli, et que j'accomplis pour cette Communauté, à commencer par réagir sur ce Forum et à le faire vivre tous les jours de la Semaine. Nous avons tous des imprévus et des indisponibilités, mais un moment dans votre journée, 2 minutes d'attention, je ne pense pas que ce soit infaisable! Vous l'avez ce temps a nous consacrer. Alors appliquez !

Ceci est un message d'avertissement, et croyez moi, ça ne me réjouis pas de m'étaler comme ça sur le Forum, mais je n'ai plus le choix étant donné que très peu de monde passe désormais sur Mumble ou ne nous donne signe de vie. Par rapport à cela, tout le Staff va être reconstruit. Nous recrutons toujours, tous postes confondus, car nous avons encore besoin de beaucoup d'aide, que ce soit en rédaction et en modération du Forum: Pourquoi pas un WebMaster? (Prévenez moi par Mp si ça vous intéresse)

Je ne cautionnerai désormais plus les Membres Du Staff "Fantômes", ou ne voulant se concentrer uniquement que sûr ce qui leur plait afin de laisser la sale besogne aux plus courageux.
Je ne cautionnerai plus non plus toutes absences Non informée ici même de la part d'un Membre du Staff étant donc Absent durant plus de 3 jours.
Je n'accepterais plus de personnes jugées immatures à l'unanimité aux Responsabilités indues aux Rôles entrepris par la personne.

Topic Edité, la date d’échéance a été raccourcie pour les Absences non-justifiées.
Il va de soi que cette date est fictive, est peut être flexible selon les cas. Mais en aucun cas, nous n'accepterons une absence injustifiée de plus d'une semaine.

Cette règle qui ne concerne que les Membres du Staff, (Ainsi que les Builders) a été mise en place car nous sommes trop peu nombreux pour pouvoir avancer dans notre travail journalier.
Aussi, nous constatons un affaiblissement des motivations, et du sens du devoir, et il va de soi que ces nouvelles restrictions sont en rapport avec les nouvelles prérogatives qui sont prioritaires sur les projets annexes et parallèles. (Je pense aux Mini-Jeux, et tout le contenu du Serveur Minecraft, ne traitant pas du Futur Monde Role-Play.)



Enfin, je mets un point d'Honneur sur le fait que vous vous êtes engagés, en tant que Membre du Staff, avec un rôle bien défini, Ou les Responsabilités sont et seront d'avantages décrites dans les sections prévues a cet effet. Afin que vous puissiez mieux comprendre votre Rôle, et pouvoir vous émanciper comme vous l'entendez dans notre Communauté.


Du coté du Serveur, je pense fermement qu'il faut plus de monde pour bien encadrer ce dernier,
j'estime qu'il manque En terme de Ressources Humaines:

  _ Des Animateurs (Nouveau Rang au nombre de 4 Places à pourvoir)
  _ Des  Builders (8 Places à pourvoir)
  _ Des Architectes/Designers (4 Places à Pourvoir)
  _ Des Modérateurs (4 Places à pourvoir)

  _ Webmaster
  _ Youtubers
  _ Développeur plugins ( Java )
  _ Des Administrateurs (2 Places à pourvoir)


Prendre connaissance des Responsabilités et devoirs de chaque Grade.


Dernière édition par Sky le 23/9/2015, 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissSab
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
MissSab


Messages : 41
Notoriété : 869
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : T'as vraiment besoin de la savoir...

Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes.   Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Empty22/4/2015, 18:22

Allo le monde ?!

Il y a vraiment des gens qui se sentent concernés par l'avenir du serveur ?

Des projets laissées en plan, un système économique qui n'avance pas, des jobs à mettre en place, les nouvelles Maps qui ne peuvent pas être officiellement lancés, un Staff fantôme, un forum quasiment inactif... On continue ou pas ?

On fait quoi ? On vire tout le monde ? Ou on vous laisse réagir et reprendre du poil de la bête pour enfin pouvoir avancer ?


Dernière édition par MissSab le 15/8/2015, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes.   Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Empty2/5/2015, 16:29

Topic Edité, la date d'écheance a été raccourcie pour les Absences non-justifiés.
Il va de soi que cette date est fictive, est peut-être flexible selon les cas. Mais en aucun cas, nous n'accepterons une absence injustifiée de plus d'une semaine.

Cette règle qui ne concerne que les Membres du Staff, (Ainsi que les Builders) a été mise en place car nous sommes trop peu nombreux pour pouvoir avancer dans notre travail journalier.
Aussi, nous constatons un affaiblissement des motivations, et du sens du devoir, et il va de soi que ces nouvelles restrictions sont en rapport avec les nouvelles prérogatives qui sont prioritaires sur les projets annexes et parallèles. (Je pense aux Mini-Jeux, et tout le contenu du Serveur Minecraft, ne traitant pas du Futur Monde Role-Play.)
Revenir en haut Aller en bas
MissSab
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
MissSab


Messages : 41
Notoriété : 869
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : T'as vraiment besoin de la savoir...

Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes.   Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Empty5/5/2015, 18:27

Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Vilorageux

On peut dire que ça souffle violemment sur ce sujet !

Toujours personne pour réagir ? Personne ne se sent concerné ?  On va aller loin...  Mad


Dernière édition par MissSab le 15/8/2015, 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes.   Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Empty2/7/2015, 20:56

Ouais... Et la date d'échéance est passé pour certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Fondateur de DistopiA
Fondateur de DistopiA
Sky


Messages : 259
Notoriété : 1684
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/05/2013

Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes.   Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Empty25/10/2015, 16:09

Je vois que personne ne se sent concerné par ce que peux dire MissSab ou moi même.
Ca transpire le respect tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Empty
MessageSujet: Re: Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes.   Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements, Participations, Projets, Motivations et Absentéïsmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Introduction] Agendas des Projets
» Recrutements Ouverts, rejoignez nous dans l'Aventure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communautée DistopiA Adventure :: Développement & Projets Officiels :: Agenda des Créations et Activités Officielles-
Sauter vers: